Sujet :

Description

Nio Kethica
   Posté le 19-11-2003 à 16:16:15   

Dans la salle commune des préfets, vous avez surement remarquer qu'il y avait beaucoup de tableaux et si vous chercher bien, vous trouverez "la femme au mouchoir".

Ce tableau représente une femme, penchée au balcon d'une tourelle faisant un dernier geste d'adieu à son aimé. L'aimé en question est un chevalier qui est en bas du chateau et qui part en croisade avec son armée. Ce tableau s'intitule ainsi car la femme agite vainement un mouchoir blanc en esperant que son amri lui revienne vivant.

Si vous vous mettez face à ce tableau et que vous demandez, meme trés gentiment à la femme du tableau de vous laisser passer, elle n'en fera rien. Mais si vous voulez absolument passer, il vous suffira de dire "Farglione" car c'est le nom de son mari. La jeune femme vous laissera enfin passer.

La pièce qui s'offre à vos yeux n'est pas ce que vous avez esperer. Une petite salle avec des mur peints à la chaux et comme seul meuble, un coffre en bois vernis et fermé par une grosse serrure. Un "Alohomora" suffira à l'ouvrir.

A l'interieur, une clé et si vous la prenez, une porte apparait comme par magie à droite du coffre. Utilisez la clé pour l'ouvrir. Une fois à l'intérieur un magnifique spectacle s'offre à vos yeux.

Le plafond de la salle de bain est entierement fait en miroir si bien que si vous le regarder, vous verrez votre reflet vous regardant d'un air béat.

Le sol, lui, est fait de dalles de marbre vert et blanc. A votre gauche, se trouve un alignement de lavabo en émail. Il y a un lavabo pour chaque préfet et face à chacun, se trouve un miroir ainsi qu'un casier en bois vernis pour ranger ses affaires de toilettes. Sur le miroir face au lavabo est inscrit le nom du préfet auquel il appartient.

Sur la droite, face aux lavabos, se trouvent les cabines de douches, une pour chaque prefet egalement. Les douches sont en marbre blancs mais il y a une vitre teintée en bleu devant chaque cabine. Si bien que l'on ne distingue que les silhouettes. Des serviettes blanches sont disposées sur les bancs qui sont juste devant les douches.

Si l'on contourne les douches, on trouvera les cabinets. Rien de trés exeptionnel... Les cabinets sont separés entre eux par des "murs" en chene et les portes pour y rentrer sont les memes que dans les westerns...

Au fond de la pièce, on trouve le jacuzzi commun qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Il est fait en marbre noir et l'acces y est autorisé seuleument si l'on est en maillot de bain. Ce jacuzzi a un peu des airs de bain japonais. De la végétation luxuriante pousse autour du bain, des galets ont été disposés au fond du jacuzzi et l'on doit marcher sur des lattes de bois avant d'arriver au bain.
Nio Kethica
   Posté le 19-11-2003 à 16:18:35   

(J'ai enfin fini!!!! qu'est ce que vous en penser?
un gros bizoo à ceux qui ont tout lu!!!! )