Sujet :

Présentation de Hinaruma Linean

Hinaruma Linean
   Posté le 02-05-2004 à 12:42:02   

Nom : Linean

Prénom : Hinaruma

Age : 11 ans

Origine : Française par sa mère et Américaine par son père

Yeux : Elle a de grands yeux vert-bleu
Cheveux : Ses cheveux noirs s’arrêtent au niveau de ses reins
Caractères Physiques : Hinaruma ne possède pas une grande beauté mais n’est pas laide pour autant, on pourrait la qualifier de normal. Ses longs cheveux noirs sont brillants et bien entretenus ceux sont une de ses fiertés. Bien que plus grande que la moyenne, elle est agile et souple cela est dû à son entraînement.

Caractère : Elle est plutôt discrète et réservée, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense. Si elle en exprime le besoin, elle peut se renfermer sur elle-même et ne plus parler à quiconque. Elle est pleine de paradoxe et son humeur peut changer du jour au lendemain et de façon radical. Elle peut trahir n’importe qui si elle en voit de l’intérêt. Mais dans n’importe quelle situation, elle reste naturelle et ne se laisse pas envahir par ses sentiments.

Meilleure Qualité : discrète
Pire Défaut : impulsive

Particulier : Elle possède un tatouage sur l’omoplate droite qui représente un serpent enroulée autour d’une rose. Elle a une pierre verte sculptée en forme de dragon.

Animal : Un rat noir Ric
Amis : Sa Team et le vieux monsieur
Famille : Fille unique.
Son père : Peter. Il est américain. Il dirigeait une grande société mais maintenant il est au chômage.
Sa mère : Catherine. Elle est Française et n’a jamais travaillée.

Histoire : Hannah naquit enfant unique dans une famille riche en France. Ses parents ayant créée une entreprise qui dominait la bourse. Elle fut baladée d'internat en internat passant quelque fois entre les mains de précepteurs. Elle ne voyait que rarement ses parents. Elle passait ses vacances chez un vieux monsieur qu'elle adorait et qu'elle considérait comme son grand père. Celui-ci veillait sur elle et lui apprit l'art rigoureux du Kendo.

Malheureusement, à 10 ans, l'entreprise de ses parents perdit beaucoup d'argent. Pour la relancer, ils décidèrent de partir aux USA plus précisément à New York. Mais cela fut encore plus pire, la société fit faillit. Ils durent mettre la clé sous la porte et mener une vie de pauvres. Ses parents ne voulant pas retourner en France décidèrent de rester à New York. Elle s'acclimata plutôt bien à la vie de la Big Apple et adhéra à une Team comme on les appelait. Ils habitaient tous dans le même quartier et elle s'y fit des amis surtout Sarah qui devient sa meilleure amie. Elle apprit à faire du skate et à jouer de la guitare mais s'entrainait toujours au sabre.

Rapidement, elle devint une parfaite petite racaille de New York se mêlant aux bagarres entre clans comme on allait à l'école. Mais ce n'était que des petites bastons sans grand danger. Quant à ses parents, ils se tuaient à la tâche pour rapporter de quoi manger et ne se souciaient pas de leur fille. Tous ce qu’ils les importaient, c’est de pouvoir manger à leur faim tous les jours. Si elle ne rentraient pas à la maison de toute la nuit ou très tard, ils ne posaient pas de questions : c’était une bouche de moins à mourir. Mais Hannah ne fit rien, ses parents n’avaient jamais était là pour elle et cela ne changeait pas. Elle avait appris depuis longtemps à se débrouiller seule.

Un jour, une bataille importante éclata entre différents camps. Bien sûr, elle s'y mella. Mais cette fois fut trés différente, des coups de feu partirent. Elle sentit quelque chose de froid froler son épaule et elle se mit à l'abri. Quand elle regarda sa blessure, du sang coulait. Une balle l'avait touchée. Epuisée et perdant ses forces, elle s'évanouit. Quand elle se réveilla, le soleil se couchait. Elle se leva péniblement et tintubant. Son bras lui faisait attrocement mal. Lentement, elle sortit de son abri. Le spectacle qui s'offrait à ses yeux était horrible. Des dizaines de corps se trouvaient allongés par terre. Elle se balada entre ceux-ci reconnaissant la plupart. Elle s'arrêta et se mit à genoux devant un corps. Elle avait identifié celui de Sarah. Elle avait les yeux grands ouverts et un sourire en coin. Hinaruma ne pleura pas mais promit de se venger. Le soir même, elle disparut. Elle revient démoralisée ne voulant dire à personne ce qui s'était passé. Elle se renferma sur elle-même. Un jour, le vieux monsieur lui rendit visite et avec la bénédiction de ses parents, elle partit avec lui faire le tour du monde.

Peu à peu, elle reprit goût à la vie mais elle restait tout le temps sur la défensive. Tous les sentiments, qui étaient elle et qui n'osaient se dévoiler, lui donnèrent quelques pouvoirs. C'est ainsi qu'elle décida d'entrer à Messidor. Elle apprit plus tard que ses parents étaient des sorciers bannis de leur monde.

Message édité le 04-05-2004 à 16:56:03 par Hinaruma Linean