Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  7eme Etage : Les Professeurs  Salle de Réunions 

 1ere réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:06:43   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le Directeur attendait tous les professeurs pour leur premiére réunion depuis la rentrée


--------------------
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 19:32:07   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio toqua doucement à la porte de la salle de réunion. Elle avait reçu un hibou du directeur qui l'avait convoqué à une réunion.

"Bonjour Mr le directeur" fit elle en fermant la porte derriere elle puis elle alla s'asseoir a une place libre.
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 19:37:11   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le directeur fut enchanté de voir la premiére personne arrivé et lui fit signe de s'installé ou elle le souhaité

"Bonjour Nio , Comment allez vous , j'espére que tous vas bien aujourd'hui , la journée n'a pas trop été dur , moi j'ai fais une drole de découverte dans l'école , j'ai découvert une ancienne urne antique , mais c'est un secret entre nous , voulez vous un choco grenouille , je viens d'en prendre un et je suis tomber sur pop corn à la dinde , cette réunion et la premiére et le plus longue car c'est la premiére et on doit parlé des débuts , des préparations de noël et bien d'autre encore mais bon je ne veux pas vous ennuyez , mais bon je manquez un peu de compagnie "


--------------------
Noaya Borealis
Professeur D'astronomie
Noaya Borealis
7 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 19:37:55   Voir le profil de Noaya Borealis (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=641&groupe=   Envoyer un message privé à Noaya Borealis   

La jeune professeur poussa la porte adressa un sourire un directeur et a la préfète "bonjour" dit-elle calmenment avant de s'assoire a coter de la jeune fille.
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 14:11:10   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

Faie entra doucement par la porte et alla s'asseoire. Elle sortit un cartable et une plume et salua les autres:" Bonjour! J'espère que je ne suis pas en retard!!! Sur quoi va porter cette réunion? Ho un chocogrenouile.. puis-je me servir monsieur!??"
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:49:21   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le directeur regarda la professeur de potion arrivé et la salua , il tapa sa baguette de deux coup et plusieurs plats de biscuits , de sucrerie et des verres de Bierre au Beurre , Idromel , Grenade-Chantilly.

"Servez vous maintenant , la réunion va bientot commencer et vous saurez ses sujets en temps et en heure "

Il prit un verre de bierre au beurre , et quelque gateaux et commenca à deguster , il pointa sa baguette sur le feux et deux puissantes chaleur recouvrirent toutes la salle , il claqua du pied et son elfe de maison privée apparut et s'installa à coté de lui , le directeur e s'en séparait jamais et le considérait comme son égal , à chaque réunion il participé , chaques repas il avait sa place même si cela ne plaisait à personne il fallait l'acceptait

Mykki (L'elfe) : "Bonjour , Monsieur , comment allez vous , heureusement que vous m'avez appelez , j'étais en train de marchander avec les elfes de maisons et tous est en place pour ce soir mais c'est une surprise."


--------------------
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:05:48   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio sourit à son directeur puis saisit une chocgrnouille en le remerçiant.

"Non, ne vous inquiétez pas, vous n'etes pas ennuyeux" fit elle en remettant une meche de ses cheveux derriere son oreille.

Elle mangea sa chocogrenouille en attendant que d'autres personnes arrivent.

"Excusez moi, mais est ce que je suis la seule préfète à avoir été convoquée à cette premiere réunion?" demanda t'elle quand le directuer affirma qu'ils alaient bientot commencer.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:17:19   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le directeur jetta un oeil à son elfe et releva la tête , puis pris la parole , en avancant une assiette de gateaux à son elfe

"Excusez moi je crains avoir oubliez de prévenir votre autre préfet , veuillez vous lui envoyez un hibou en lui donnant le code de la salle "

Il regarda les professeurs mangeaient et qu'à force tous se remplissait , nous allons bientot commencé

Mikky (l'elfe) : "parfaitement professeur , nous allons commencé et je suis fiére comme d'habitude de présidé cette réunion même si c'est rare que elfes sont l'égal des sorciers , voici les dossiers qu'ils viennent de sortir de mon sac , les dossiers de cette réunion et voila le calepin des professeurs "

L'elfe claqua des doigts et des calepins de parchemin et des plumes ainsi que des pots d'encre de différentes couleurs , Bleu vert , turquoise , rouge et bien d'autre encore et seux par professeur , les plumes qui apparurent était ensorcellé afin qu'elles copissent les principales grandes idées , des paroles prononcés , un tableau apparut de même dans une poussiére d'étoiles et des craies de couleur ensorcellait de même , elles écrivirent le plan de la réunion

" Merci Mykki , voici 2 gallions d'or pour votre travail , je vous remercie , nous attendons le préfet et nous commençons , ils nous manquent plus rien vous ferez une bonne directrice adjointe trés compétente"


--------------------
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:51:48   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia entra dans la salle et elle vit qu'il y avait deja du monde, elle 'sassit a une table vide
"Excuser moi d'etre en retard"


--------------------
~Felicia Feline~
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 13:00:43   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

cassianna arriva en même temps que Felicia

"Bonjour excusez moi, je n'avais pas vu l'heure passée"

Puis elle alla s'assoire à une chaise libre
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:19:55   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

entre

"exuse moi d'etre en retard je mettait assoupi sur mon prochain cours.. ( ) "

s'insrtalle a une place libre


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:19:29   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"Excusez mon retard...il se trouve que j'ai longtemps confondu cette salle de réunion avec celle des préfets et je m'étonnais que mon mot de passe ne marche pas...enfin, cela est réglé."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:12:50   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Atropos trouvait qu'il avait déja assez attendu et qu'il devait commencer la reunion

1er point : Les Début de L'école

Chacun votre tour vous allez vous présentez aux autres puis vous parlerez de votre matiére en disant ce que vous allez en grosse partie enseigner


--------------------
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:28:03   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

Antlantisia entra rapidement, elle paraissait très éssouflé, surement parcequ'elle venait de terminer son cours et qu'elle avait du traverser tout le parc en deux seconde afin d'arriver dans les temps à la réunion.
Elle souria poliment à l'Assemblée de Professeurs et au Directeur et dit de sa voix inspirants toujours le respect et l'autorité:
"Désolé Sensei....pardon, Monsieur le directeur, ce n'est pas dans mes habitudes d'être en retard mais je ferais de mon mieux dans les jours à venirs!"
Antlantisia baissa la tête et alla s'assoir sans un bruit.


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 17:05:19   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

Cassiana se leve pour se présenter devant ses autres collègues.

" alors je m'appelle Professeur Cassianna et j'enseignerais la métamorphose. Je suis aussi directrice des Serfrants.
Durant mon cours j'enseignerais tout d'abord les animagus et ensuite j'improviserais suivant les savoirs de chaqu'un d'entre eux"

Message édité le 29-11-2003 à 17:05:44 par Cassiana Rhuad
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 17:12:57   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

Antlantisia, ayant compris le motif de la réunion se leva à son tour et souria à Cassiana et prit à son tour la parole:
[i] "Quant à moi, je me nommeAntlantisia Linguna, j'ai fait mes études au Japon et ait décider de venir enseigner kes Soins aux Créatures magiques dans cette école. Mon programme débutera par un grand chapitre: comment faire la différence entre un sorcier, un mage, un être des ténèbres et un moldu! Chapitre essentiel par lequel je me doit de commencer! Elle souria et retourna à sa place.


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Noaya Borealis
Professeur D'astronomie
Noaya Borealis
7 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:55:44   Voir le profil de Noaya Borealis (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=641&groupe=   Envoyer un message privé à Noaya Borealis   

Noaya se leva a son tour et prit la parole.
"Je me nomme Noaya Borealis, j'enseigne l'astronomie. Mes cours consisteront a leur apprendre les planètes et leurs caractéristique, et tout ce qui ce rapporte aux galaxies et aux comètes."
Puis ayant fini son discoure elle se rassit.
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:07:09   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio sourit en voyant Nairolf arriver. Elle lui fit discretement signe de savoir a coté d'elle.

Elle s'ennuyait un peu, car elle n'etait pas prof et elle n'avait rien à dire. Elle etait donc heureuse que Nairolf soir arrivé. Nio pourrait au moins parler avec lui.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:25:11   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Répondant à l'appel de Nio, Nairolf vint s'asseoir à côté d'elle. Il lui glisse ensuite discrètement un mot : "je n'en reviens pas, je viens d'être collé une après-midi à nettoyer l'infirmerie avec Maina, après 'l'incident' de tout à l'heure. D'ailleurs, Maina était folle de rage et à commencé à faire ses bagages..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 19:36:31   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

"Qui est Maina?" demanda Nio, une pointe de jalousie pointait dans sa voix...


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:12:40   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

"Bon.. je me nomme Faie Stlifer et j'enseigne le cour de potion. Mon premier cour à porter(et porte encore!) sur la base des potions. J'apprendrais à mes élève les potions de base ainsi que les manière de faire différente potions."
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:33:35   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

**Puisque personne en continue**

"Je me rpesente. Mon nom est Angie, Aude Angie et j'enseigne l'EDM. Mon premier cour a porter sur les moldus en general et sur le pâys de France en particulier sur la population...."

en disant cela elle s'etait levée puis elle se rassit


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 13:02:30   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

A NIO :
"C'est une jeune fille qui fait partie de notre cours d'étude des moldus"


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 00:20:31   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

"Nairolf, je ne vous connais pas très bien mais j,ai remarquer plusieurs jeune fille qui se tournait vers vous... hum.. pardonner.. le sujet à débordé, je me tait! " Elle baissa ses yeux
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 18:32:58   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"Je l'ai moi aussi remarqué et cela me flatte..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  7eme Etage : Les Professeurs  Salle de Réunions  1ere réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum