Antlantisia Linguna | Professeur de SCM | Soins aux créatures Magiques |  | 10 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 16:16:19
| L'appartement est très grand et éclairé jusque dans les moindres recoins, une somptueuse décoration dans des tons orangés, emplie les pièces d'une ambiance japponaise traditionnelle. Au milieu du salon, une table basse recouverte de papiers et de divers documents, à coté, directement sur la moquette, des livres et des dossier sur divers animaux sont empilés par ordre alphabétique. Dans la chambre, un grand futon japponais, recouvert d'un drap de soie beige, des affaires de femmes sont posées dessus ainsi qu'un grand livre en cuir marron. Une petite table de chevet se trouve à droite du lit: dessus une photos encadrée d'elle et d'un jeune garçon, tout deux souriants. La cuisine est elle aussi japonaise, un grand wok est posé sur la table et un feu magique en dessous fait chauffer doucement le riz et les légumes. Une assiette aisi que des baguettes et une serviette sont disposé sur la table. Antlansia est présente, assise dans un sofa, attendant son repas, elle corrige quelques copies d'élèves.
-------------------- Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...] Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe, Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. V.Hugo |
|