| | | | | Lyra belacqua | Ne vous fiez pas aux apparences ! | Lagornoirs |  | 8 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 19:10:07
| Lyra rêvait ,allongée au bord du lac ,en train de jouer avec une feuille morte . Il faisait bon ce jour là et le vent enportait les feuilles et quelques brindilles s'écraser sur la surface lisse du lac .
-------------------- L'école de sorcellerie Choz |
| Atropos Parquesse | Directeur De Messidor | 87 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 06:41:35
| Le directeur passa par la et regarda la jeune fille allongés sur le sol , il ponta sa baguette sur l'arbre et fit tomber un tas de feuille sur la jeune fille Mlle , excusez moi de vous déranger mais je préfére que les élèves ne reste pas trop seul prés du lac , alors voudriez vous regagner le chateau ou le parc , ou rentrer aux chateau et faire la decouverte de nouveau amis , je ne vous pénaliserai pas puisque c'est une mesure que j'entreprend à deux ou à trois mais seul on ne c'est pas qui ou quoi peut se trouver dans le lac , bénèfique ou maléfique , scientifique et scélérat , on c'est pas , il en profiteront si vous étes seul mais à plusieurs il n'oseront pas , au faite , je voudrai vous signaler que le coours d'histoire de la magie à commencer et qu'il srait bien de vous y rendre.
--------------------
   |
| Lyra belacqua | Ne vous fiez pas aux apparences ! | Lagornoirs |  | 8 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 19:26:20
| "Oui ,j'y vais tout de suite !" dit-elle en s'en allant vers le parc .
-------------------- L'école de sorcellerie Choz |
| |
| | | | | | |
|