Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  Bureau du Concierge 

 Bureau du concierge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joch Quishler
Concierge
Joch Quishler
7 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 21:27:49   Voir le profil de Joch Quishler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joch Quishler   

Une toute petite piéce ou vous ne serez pas accueilli pour des pacotilles , les motifs seront sérieux ainsi que les punitions , pour des problémes , des renseignements n'hésitez pas à venir à ma rencontre.
divers malles ou se trouve divers objets confisqués , si vous souhaitez vous pouvez venir y trouver la liste des 1848 objets interdit dans notre établissement .


Message édité le 15-11-2003 à 21:50:18 par Atropos Parquesse
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 08:14:55   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le Directeur arriva dans le bureau du concierge pour luiconfier une affaire importante, il frappa et attendit la réponse de celui ci.


--------------------
Joch Quishler
Concierge
Joch Quishler
7 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 18:35:30   Voir le profil de Joch Quishler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joch Quishler   

Entend frappé a sa porte et de sa voix non chalante et froide il dit

"Entre"

puis il retourna a sa paperasse
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 21:15:55   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

"Bonjour , mr le concierge , on nous a signalé par hiboux secret que le ministre de la magie devait passé , pourriez vous svp , l'amener dans mon bureau sans le quitter je ne veux pas qu'il mette son nez partout , et attendez que j'arrive car nous avons une réunionss pour nous informer sur la restructuration du minitére de la magie ."

Aprés avoir dis cela et ecouter ce que disait le concierge , il devait partir , pour une affaire dans une salle secréte

Message édité le 23-11-2003 à 11:45:32 par Atropos Parquesse


--------------------
Joch Quishler
Concierge
Joch Quishler
7 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 20:17:02   Voir le profil de Joch Quishler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joch Quishler   

"mr le directeur il ne se passera rien.. Dans votre bureau... Toujours la haut... Le mot de passe.. Oui c'est bon tout se apssera bien mr.. Desoler maosj'ai a faire.. Au revoir "

se dirige vers le dehors de l'ecole
Victor Dennisson
Ministre de La Magie
2 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 10:37:54   Voir le profil de Victor Dennisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Dennisson   

Quelques heures Plus tard

Le Ministre de la Magie arriva dans le bureau du concierge , cela faisait une dizaine d'année qu'il nétait pas autorisé à y mettre les pieds , mais pour une fois , Atropos Parquesse , lui avait autorisé , il frappa à la porte et entra dans le bureau , il ne savait pas qui il était et trouvé la décoration un peu fade et de l'extérieur avait vu les travaux considérable qu'avait le nouveau directeur de l'école .

"Tant qu'il n'y a personne asseyons nous devons le bureau et faisons comme ci de rien été , peut être trouverons nous une note de service sur le bureau "

Il regarda bien si la porte était fermée et chercha quelque paperasse dans le fouilli , il trouva des papiers d'heures de retenue et trouva les papiers avec les mots de passe de l'école , ce qu'il ne savait pas c'est que c'était ceux de l'année derniere , préparais spécialement pour son arrivée pour qu'on se foute de lui , il jeta un coup d'oeil repera les mots de passe et replaca la feuille dans le fouilli et croyait connaitre les mots de passe et pourrais s'avanturer dans l'ecole comme si il en faisait partit , il regarda les grandes cartes sur les murs chacunes représentés un étage et bien d'autre encore , les points vert représentés les professeurs , les rouges les préféts , les bleu les directeurs et les blanc les élèves , il voyait tous les point bougeaient et voyait quelqu'un se rapprochait du bureau son savoir qui s'était , ceci devait être un membre du personnel car les points étaient noir , on appercevait point les passages secrets mais uniquement les partits visible , il remit sa robe en place comme ci de rien était et attendait passiomment que la personne approche.

Message édité le 23-11-2003 à 11:43:55 par Atropos Parquesse


--------------------
Victor Dennisson : Le Ministre de La Magie
Joch Quishler
Concierge
Joch Quishler
7 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:12:39   Voir le profil de Joch Quishler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joch Quishler   

Le concierege ( qui etait le point en question ) ouvrit la porte et fut surppris de voir le ministre de la magie assi si tot dans son bureau. Il s'approcha et dit

"exuse moi. Quelques petites affaires a regler. Les élèves ne respecte plus les endroits non autoriser."

s'eclairsi la voix

"Veuilliez-vous bien me suivre s'il vous plait?"
Victor Dennisson
Ministre de La Magie
2 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:12:26   Voir le profil de Victor Dennisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Dennisson   

Le ministre regarda l'homme entrer dans son propre bureau , cette personne devait être le nouveau concierge qu'il ne connaissait point , :grr: il fut outrager que cette personne le tutoie lui une personne de haut rang et il se devait d'en parler à Atropos Parquesse.

" Bonjour , je suis Victor Dennisson , nouveau ministre de la magie , vous m'attendiez , n'est ce pas , je vous suis , partons cette piéce n'est point confortable sans vous offencé "

Il se leva et sortit en suivant le concierge qui devait l'amener dans le bureau du Directeur , il ne savait pint ou il se trouvait car tous changer avec les années s'était l'une des spécialité de Atropos Parquesse pour ne pas qu'il retrouve les idées.


--------------------
Victor Dennisson : Le Ministre de La Magie
Joch Quishler
Concierge
Joch Quishler
7 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:40:19   Voir le profil de Joch Quishler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joch Quishler   

(-HJ- je suis desoler de vous deranger maois je ne vous est tutoyer sous aucun pretexte)

apres que le minuistre st passe la porte du bureau, Joch la ferma a clé et se dirigea vers le bureau du directeur en s'assurant que le ministre le suivait toujours sans rien fouinner dans les alentours..
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  Bureau du Concierge  Bureau du conciergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum