Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  10 Etage  Bibliothéque de Messidor 

 Bureau de Melle Asahina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kia Asahina
Bibliothécaire de Messidor
Bibliothécaire
Kia Asahina
1 message posté
   Posté le 17-11-2003 à 07:35:29   Voir le profil de Kia Asahina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kia Asahina   

En entrant dans la bibliothèque, vous pouvez appercevoir une porte, c'est le bureau de la bibliothécaire de l'école. Sur la porte, une feuille est attaché pour vous demander de frapper et d'attendre une réponse de sa part afin de pouvoir entrer.

Le bureau en lui même, est assez sombre les couleurs dominante étant le noir et le bleu plus ou moins foncé. Face à la porte, au fond de la pièce, ce trouve le bureau proprement rangé comme tout le reste de la pièce.

La décoration est assez légère, plusieurs cadre représentant le japon sont accroché aux murs ainsi que divers diplômes. Une biblothèque est présente dans son bureau avec un certain nombre de livre parlant de sujet variés.[i]


--------------------
" Je ne vie que part mes livres "
Senpai
to be continued
Lagornoirs
Senpai
14 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 09:04:08   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://brunelune.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Senpai   

Senpai ne trouvant pas la bibliothéquaire dans les rayons décida d'aller à son bureau pour voir si elle était là. Il vit le papier sur la porte lui demandant de frapper à le porte et d'attendre une réponse. Il frappa à le porte et attendit une réponse.


--------------------
to be continued
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:32:33   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Mon Ecole de Sorcellerie : Clique ici

Inscrit toi la-bas c'est notre ecole dorénavant elle est mieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  10 Etage  Bibliothéque de Messidor  Bureau de Melle AsahinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum