Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  9eme Etage : Cours Sombres et Difficille  Cours d'Astronomie 

 1er cours d'astronomie: Initiation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noaya Borealis
Professeur D'astronomie
Noaya Borealis
7 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 19:59:52   Voir le profil de Noaya Borealis (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=641&groupe=   Envoyer un message privé à Noaya Borealis   

La jeune professeur arriva quelques minutes avant le début du cour, elle déposa ses affaires sur le bureaux et placa divers matériel sur les étagéres , et elle marqua au tableau l'intitulé de la lecon.

Initiation et Présentation

Puis elle s'assit en attendant ses élèves et en regardant la liste d'appel des différentes classes.
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:20:12   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia rentra dans la salle et s'assit a une tableau et sortit ses affaires, elle regarda toute autour d'elle et observa les differents objets qui etaient sur les etageres
"Bonjour, je m'appelle Felicia Feline et je suis a Licornae"


--------------------
~Felicia Feline~
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:23:43   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

maina entra dans la classe et s,assit près de son amie Felicia. Enfin, un cour d,astronomie!
"Bonjour madame. Je me nomme Maina!" " Dis Félicia, j,ai hâte de comemencer cette matière!! et toi?" dis t'elle a son amie.
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:18:09   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

"moi aussi j'ai hate, tu a vu je suis prefete!"


--------------------
~Felicia Feline~
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 14:45:46   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"Hey bravo! Waoo.. j'aimerais bien moi aussi mais j'ai été convoquer par le directeur pour mon comportement... je ne pense pas qu'il me permettraiss d'être prefet! Étais tu la au cour de moldus?"
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:17:53   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

"Ouai j'etait la et je peut te dire que je n'ai pas était tres contente mais enfin bon c'est ton avis!"


--------------------
~Felicia Feline~
Noaya Borealis
Professeur D'astronomie
Noaya Borealis
7 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:49:50   Voir le profil de Noaya Borealis (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=641&groupe=   Envoyer un message privé à Noaya Borealis   

La jeune femme se leva et dit tout haut "bon en attend dites-moi ce que vous savez sur la météorologie."

Message édité le 28-11-2003 à 13:50:19 par Noaya Borealis
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:35:43   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

"ben moi je sais pas grand chose, je sais juste que ca concerne la meteo et puis les nuages je crois"


--------------------
~Felicia Feline~
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:38:21   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"Juste te dire Félicia que je connais pas le monde des moldus alors moi je me fis seulement au rumeurs!!"
"Heu pardonnez mois madame.. oui et bien je sais que le ciel peut nous aider à prévenir l'avenir et de grave incident. Les mages d'autre fois s,aidait donc du soleil mais surtout des étoiles et des évênement du ciel. Certain disaien que c'est le seul véritable endroit avec lequel on peut communiquer avec les dieux! Alors, pour en revenir au météorites, ce sont des partie des planète(je crois) qui se sont détaché et qui vole dans l'espace mais on les appelle météorite lorsuq'elle passe notre couche d'ozone? Ai-je raison?"
Noaya Borealis
Professeur D'astronomie
Noaya Borealis
7 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:34:04   Voir le profil de Noaya Borealis (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=641&groupe=   Envoyer un message privé à Noaya Borealis   

"ça c'est les comète je crois." bon sortez vos carte du ciel.


--------------------
Une ville dirigée par des vampires.
http://forum.alloforum.com/?id=1127

Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  9eme Etage : Cours Sombres et Difficille  Cours d'Astronomie  1er cours d'astronomie: Initiation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum