Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  1er Etage : Cours Théoriques  Cours de Histoire de la Magie 

 1er Cours de HDLM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:53:54   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le Directeur arriva dans sa nouvelle salle de classe , il avait décidé de reprendre les études et d'enseigner l'histoire de la magie aux élèves de Messidor , il regarda sa salle , de grand fauteuil en velour était placé à la place de simple chaise , les tables par de magnifiques bureaux , sur les murs se promenaient et se parler divers personnages historiques , il attendait ses élèves afin de commencer son premier cours.


--------------------
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:57:17   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia entra dans la salle et s'assit au 3eme rang, elle sortit une plume, un parchemin et de l'encre
"Bonjour professeu je me nomme Felicia"
*Il y a encore personne ici!*
Elle attendit avec impatience que d'autre eleve arrive
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 21:36:11   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

Maina arriva dans la classe et s'assit tout près de Felicia " Bonjour monsieur. je ne savais pas que vous enseigniez une matière. Je suis sur qu'elle sera très intéresante!" Maina s,adressa à la jeuen fille près d,elle " Bonjour, est tu nouvelle à l'école?" Dis maina en sortant son matériel!
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 21:55:46   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

"oui je viens juste d'arrivé, j'ai visité et je trouve ce chateau immense!!! au faites je m'appelle Felicia Feline et toi?"
Felicia etait contente de se faire des nouveaux amis le premier jour, elle souriait a Maina
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 14:53:20   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"Moi je m'appele Maina Silver mais je n'aime pas mon nom de famille alors appele moi juste Maina s.t.p! J'espère que la matière de sera pas trop dur!Et dan quelle maiosn est tu? Moi je suis dans Licornea" dit Maina en s'adressant à Felicia
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:58:05   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Il jetta un sourire aux jeunes filles et les regarda puis il pris la parole

"Svp , jeunes filles , un peu de patience , le cours va bientot commencer , le premier chapitre sera l'histoire de Messidor , mais bon , c'est avec vous que je ferais le cours et non moi seul "

Il frappa un piquet à coté de Lui et un trés grand parchemin apparut à coté de lui , il le regarda puis repris

"Vous de quoi nous aurons besoin , du grand parchemin des principals dates , avant que les élèves arrivent pour commencer trés vite , je vais vous demander de choisir cinq dates que vous voulez étudier durant ce cours "

(REGARDEZ LE TOPIC HISTOIRE DE MESSIDOR)


--------------------
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 19:32:45   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia regarda attentivement les dates puis en choisit 5 meme si d'autre dates l'interressait plus
"Moi je voudrait bien etudier les dates : 1098, 1112, 1178, 1185, 1199, se sont les dates des morts des fondateurs et de la construction du chateau, je voudrait en savoir plus"

Elle dit a Mania
"Je ne sais pas encore dans qu'elle maison je suis, je n'ai pas encore etait placé mais j'espere etre dans la tienne!"
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 23:23:02   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

Maina réfléchit quelques instant et leva sa main "Monsieur, j,aimerais bien qu'on parle de 555, 771, 925, 112, 1251. Comme vous le constater c,est date on rapport avec la mort de plusiuers gens et que pense qu'il serais important d,en parler!!"
Elle se tourna vers Felicia "Ouais!"
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 19:52:25   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le professeur fut heureux de voir les élèves passionés par l'histoire de la magie et recapitula les dates des élèves qui avaient déja choisit leurs dates , le professeur choisirait uniquement celle qui ont été choisis plusieurs fois sinon , il tirrerait aux sorts.

"112,555, 771, 925,1251 pour l'une et 1098, 1112, 1178, 1185, 1199
pour l'autre , vous avez un aprecu et quoi que ce qui sera choisi cela vous interresera"

D'un seul coup un nuage de fumée rose apparut sur le bureau et Mikky le jeune elfe du directeur apparut et se mit dos aux élèves pour ne pas qu'il comprenne

"Mikky , je t'es déja dis de ne point me déranger en cours"

Mikky : "Uniquement quand cela est urgent et lisé le journal quelque chose fait peur au Horklump d'or dans notre foret et le plan Horklump à été déclenché comme il y a deja des centaines d'année , les moldus on faillit les découvrir et il faut agir sinon on sera découvert

"Trés bien Mikky , reparter et prévenez les elfes de venir dans mon bureau afin de préparer divers équipes je suspendrez le sortilléges de block pouvoirs afin qu'il puissent se défendre mais sur ceux je dois continuer mon cours"

L'elfe disparut et les élèves qui n'avaient rien entendu resté à regarder le professeur


--------------------
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 20:52:16   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia vit un elfe apparaitre, elle n'en avait encore jamais vu et fut tres surprise, elle le regarda attentivement et quelques instants plus tard il disparut, elle reposa ses yeux sur le professeur


--------------------
~Felicia Feline~
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:28:57   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"monsieur.. puis-je vous demander qu'est-ce que cette elfe faisait dans la classe!!??"
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:46:18   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le professeur regarda l'élève qui demanda que faisait Mikky et que voulais t'elle

"Mlle , mellez vous de vos affaires , car ce que l'elfe est venu me dire ne conserne que lui et moi même , plutot les elfes et moi même , apprenez que qu'est ce qui vous est caché doit vous restez caché et que vous amusez à les découvrir pourrait amener à votre perte , ce n'est pas que je vous dispute mais je pense qu'il vous mieux prévenir que guérir et si votre perte devait arrivé je vous demanderai de ne point venir nous hantez"

Le professeur reprit le cours mais pensé qu'il en avait fait un peu trop mais il savait que c'était pour son bien et que Maina le comprendrai


--------------------
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:48:03   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

Maina se tourna vers Félicia et savait se que le directeur cachait devait ere important et devait quoi qu'il en coute trouver se que c'était
Alors à voie basse elle dit à Félicia.


" hey... je trouve ca bizarre que le directeur nous cache des choses qui ont l'air si importante... sa te dirai de découvrir se qu'il nous cachait , et de revétir notre casquette de détective , à la fin des cours!"

Essayez d'espacer vos actions de vos paroles s'il vous plaie , sinon votre maison perdra des points ;Cordialement Le Nain des Fautes

Message édité le 29-11-2003 à 14:58:14 par Atropos Parquesse
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:35:32   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia se pencha un peu pour parler a Maina

"Ouai je veux bien mais faudrait eviter de se faire prendre parce que j'ai pas envie de faire perdre des points a notre maison!"

Elle se rassit correctement sur sa chaise pour continuer a suivre le cours


--------------------
~Felicia Feline~
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:28:13   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"Ok. On s'en reparle après le cours! "
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:23:31   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio entra en courant, essouflée dans la classe.

"Excusez moi... professeur.... je n'ai pas vu... l'heure passer!" fit elle par emphase car elle etait vraiment essouflée.

Elle alla s'asseoir à une table libre puis sortit des parchemins, deux plumes, deux encriers (un noir et un rouge) et son manuel : "Histoire de Messidore à travers les siècles" de Antropos Parquesse.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  1er Etage : Cours Théoriques  Cours de Histoire de la Magie  1er Cours de HDLMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum