Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  2eme Etage : Cours Pratiques  Cours de Métamorphoses 

 1 er cours de métamorphose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 20:20:55   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

C était la première fois que cassiana se retrouvait de l'autre coté du banc. Elle venait juste de finir ses études qu'elle fut directement acceptée a l'école de messidor où elle pourra donner cours à des sorciers

Elle éspère vraiment être à la hauteur et ne pas décevoir le directeur de ce collège.
C est une fille très charmante et toujours la pour aider les élèves si ils ont des difficultées.
Elle est assez cool mais détèste par dessus tout la vulgaritée.

Elle prit alors la craie rouge et commenca de noter sur le tableau quelques instructions en attendant l'arriver de ses futurs élèves avec impatience.

Mlle Cassiana Rhuad, professeur de métamorphose dans ce collège

je vous souhaite la bienvenue et j' èspère que l'on apprendra bien ensemble!


Elle parti alors s'assoire à son bureau en les attendants et elle termina de ranger ses affaires dans les différents tiroirs.

Dans la classe, les bancs étaient disposés en forme de carre pour pouvoir bien montrer les expérience qui se déroulerons au centre.
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:49:08   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio entra la premiere dans la salle de classe.

"Bonjour professeur, Je suis Nio Kethica, préfète de Choucavant"

Fit elle avant de s'asseoir au premier siege qui se présentai a elle. Ensuite, elle sortit de son sac, une plume, des parchemins, un encrier et son manuel sur la méhamorphose.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:32:04   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

Maina arriva dans la classe et s'assit au fond (du carré!). L'enseignante avait l'air très reposé et Maina se dit que ce cours serait très intéressant. D'où elle venait, les gens aprenait la métamorphose très jeune car s'était une matière que tous devait possèder à merveille. Maina avait donc des bases et conait bien impressionner les autres élèves!
-Bonjour Madame! je me nomme Maina et j'espère apprendre beaucoup dasn vos cours.
Elle ouvra sont sac et sortit le nessésaire.
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 16:43:44   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

Cassiana vît les deux premières élèves rentrer dans la salle de cours

"bonjour à vous deux, prenez place où vous le désiré. Nous allons attendre quelques instants les deriners élèves et puis nous commencerons enfin le cours et tanpis pour les retardataires."

Elle se leva alors de sa chaise et se dirigea vers Nio.

TRès bien Nio je vois que tu as déjà prit ton nécessaire de travail c'est exellent, mais après tout on s'en douterais vu votre maison et vous maina savez vous dans quel maison irez vous ?"

demanda la jeune professeur.
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 17:26:15   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"Non je ne le sais pas...pourriez-vous m,aider?"
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 17:48:07   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

je ne vous connais pas encore très bien pour celà mais vous pouvez vous rendre à la salle des répartitions et là bas on vous départagera
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:43:01   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia entra dans la classe et s'assit a une table vide, elle adorait la metamorphose et s'etait son cours preferé bien qu'elle n'en avait jamais fait

"Bonjour professeur, mon nom est Felicia"

Elle sortit ses affaires puis attendit que le cours commence
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 19:29:37   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

"bonjour ma demoiselle prenez place le cours n'a pas encore commencé."
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:29:50   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"allo Félicia!"Dit maina doucement
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:15:21   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

"Salut Maina ca va?"
dit elle doucement


--------------------
~Felicia Feline~
Senpai
to be continued
Lagornoirs
Senpai
14 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:38:18   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://brunelune.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Senpai   

Senpai arriva précipitemmant dans la classe, s'arreta et regarda le professeur : "Suis - je en retard? Je viens de la bibliothèque mais je n'est pas réussi à trouver la bibliothéquaire."
C'est alors qu'il tourna la tête vers les tables et vis que seulement trois élèves étaient installés. Il parti s'asseoir dans le font près d'une jeune fille et sorti ses parchemins, sa fiole d'encre et sa plume en attendant les élèves restants.


--------------------
to be continued
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:22:04   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

" bonjour jeune homme! Non vous n'êtes pas encore en retard asseyez vous je vous prie. Mais quel est votre nom, prénom svp?"

Puis elle s'avanca vers le tableau et demanda un peu de silence à ses élèves.

"Un peu de silence je vous prie, quand le jeune homme nous aura répondu nous pourrons commencer le cours de métamorphose tampis pour les autres élèves nous les avons déjà attendu assez"
Loolaa
une amies est une deuxième vie
Serfrant
3 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:34:02   Voir le profil de Loolaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loolaa   

Loolaa entra et s'assit a coté du garçon.Elle sorti ses affaire et regarda gentiment la professeur.
"-Bonjour professeur je m'appelle Loolaa ! "
*J'espère que le cour sera interessant...en tout cas la professeur a l'air assez sympa*
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:58:50   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

*Bonjour Loolaa, bienvenue au cours de métamorphose je suis mademoiselle cassiana.
Alors commencons, y a il des animagus dans la classe??
j'èspère tout de même que vous savez ce qu'est un animagus.
Un animagus est ??? alors que ceux qui savent levent la main svp*

Puis elle distribue son regard çà toute la classe
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:24:19   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia leva la main pour repondre a la questions du professeur


--------------------
~Felicia Feline~
Loolaa
une amies est une deuxième vie
Serfrant
3 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:18:36   Voir le profil de Loolaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loolaa   

Loolaa leva la main aussitot.


--------------------
un(e) ami(e) est une deuxième vie
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:34:04   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

maina demanda
"Devons nous levez la main et attendre que vous nous nommiez?"
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:31:55   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio regarda le garçon entrer puis venir s'asseoir pres d'elle. A son physique mais egalement à sa façon de parler, elle aurait jurer que c'etait un Lagonoir. Elle n'etait pas degoutée car elle n'aimait pas le racisme entre les maisons et tout ce qui s'en suit

Nio leva la main, son pere etait animagus, elle savait donc exactement ce que c'etait. Il lui avait dit qu'un jour son pouvoir animagus se revelerait à son tour. Mais Nio attendait encore.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Senpai
to be continued
Lagornoirs
Senpai
14 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 08:50:58   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://brunelune.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Senpai   

"Excusez moi de ne pas m'etre présenté. Je suis Senpai et je fait parti des Lagornoirs."
Premier cours et Senpai ne comprend déjà plus de quoi tout le monde était en train de parler. Il se pencha vers sa voisine qui apparement s'appelle Nio et lui demanda : "Excuse moi mais je ne comprend pas très bien de quoi il s'agit?"


--------------------
to be continued
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 18:47:59   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio baissa le bras puis se tourna vers son voisin. Un jeune homme avec des cheveux blonds trés clairs et des yeux noirs.

"Les animagus sont des sorciers qui ont la capacité de se métamophoser en un animal bien spécifique sans utiliser de baguette ni de formule. Tu comprends?" demanda t'elle en chuchotant à son voisin qui devait s'appeler Senpai.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:39:19   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

(t'es la?)


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Senpai
to be continued
Lagornoirs
Senpai
14 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 13:22:56   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://brunelune.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Senpai   

"Merci!"
Senpai était content que Nio lui adresse la parole.
Il prit note sur son parchemin : animagus...


--------------------
to be continued
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:59:26   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Mon Ecole de Sorcellerie : Clique ici

Inscrit toi la-bas c'est notre ecole dorénavant elle est mieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  2eme Etage : Cours Pratiques  Cours de Métamorphoses  1 er cours de métamorphoseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum