Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Extérieur de Messidor : Cours  Cours de Soins aux créatures Magiques 

 Cours n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 19:30:51   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

Antlantisia jetta le papier qui enrobait son sandwitch et entra en cours:
"Bien, vous ètes tous présent? De toute façon tout ceux qui arriveront après moi seront considéré en retard et devront assumer les conséquences!
Je ne suis pas votre amie! Aucun débordement n'est admis ici! Ce cours est très important pour vous, et si vous dépassez les limittes vous serez définitivement exclu de ma salle! Et ces personnes ne devront pas compter sur mon appuie pour leur passage!Moi je me moque éperdument que ça vous pose des problèmes: j'ai fini mes études, je ne suis pas concerné! Cependant, j'admet qu'il est beaucoup plus agréable d'avoir une bonne entente dans un cours et de bonne têtes de classes. En SMC il vous est facile d'avoir de bon résultats et de bonnes connaissances! Ne gâcher pas vos chances...

J'ajoute aussi que les contrôle sont surprises!


Elle observa les élèves d'un oeil sévère et demanda:
Des questions?


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 14:47:58   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

Maina était déja assise à un bureau! Elle sortie ses papier et un crayon " Heu non madame.. moi.. j'ai compris! ""elle fiche la trouille" ce dit maina dans sa tête!
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 16:02:28   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

Antlantisia tourna son regard vers l'élève:
"Qui a t'il donc de difficile à comprendre? Je ne veux acun débordement ici! Chaque élève viens à mon cours pour y participer et apprendre, si son rêve est de mettre le basard:DEHORS! Vous comprenez à présent jeune fille....
Elle jetta un regard sur la liste d'élèves et ajouta:
...Quel est votre prénom et votre classe? S'il vous plait! J'aime à savoir à qui je m'addresse!

(Antlantisia ne mange personne!! Elle stricte ok mais pas méchante et injuste!)


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:21:53   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia etait assise a coté de Maina
"Moi j'ai aucune question et mon nom est Felicia Feline et je suis a Licornae"


--------------------
~Felicia Feline~
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 17:59:09   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

(Dit pourquoi n'évris tu pas plus!!!! Tu pourrais décrire les actions de ton perso ou autre parce que sinon on ne peut rien répondre comme là! Enfin moi je sit ça comme ça!! )


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:48:18   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

(D'accord je ferai plus d'effort!)

Felicia jouait avec sa baguette en attendant que la prof dise autre chose
*Elle est trop severe!! va falloir que je me tienne a carreaux!*
Elle sortit quelques affaires pour pouvoir noter le cours

(c'est mieux comme ca ou faut que je m'ameliore plus??)


--------------------
~Felicia Feline~
Angelina Brown
Serfrant
Angelina Brown
8 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:37:32   Voir le profil de Angelina Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina Brown   

La plus belle fille de l'école , arriva dans le cours de SCM , qui ne l'interressait pas plus que les autres , elle voulais juste mettre la main sur Nairolf , le préfets des Choucavant , elle entra dans la salle et salua le professeur et alla s'asseoir dans le fond de la classe , elle pensait à Nairolf et la ballade qu'elle devait faire avec ce soire dans le parc .

Bonjour , professeur , je suis Angélina Brown , eleve de Serfrant

Message édité le 03-12-2003 à 20:38:25 par Angelina Brown


--------------------
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 18:34:40   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio etait deja en cours avant que le professeur n'arrive. Elle avait sortit ses affaires, ses parchemins, ses plumes, ses encriers et son mauel, "Les créatures magiques de A à Z".

Elle fit simplement non de la tete quand Mlle Liguna demanda si il y avait des questions.

Elle vit ensuite Angélina rentrer. Elle lui lanca un regard noir, elle lui en voulait d'avoir essayer de draguer Niarolf, meme si cela avait été un échec.

"Nio Kethica, préfète de Choucavant" fit elle simplment au professeur.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 18:00:08   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

Antlantisia ne souria pas et se contenta de répondre d'un ton autoritaire[/i] "Bien, alors asseyez vous jeunes filles, nous allons commencer le cours! Pour débuter, quelqu'un saurait il la différence entre un moldu, un sorcier, un mage et un être des ténèbres?
Elle se leva et inscrivit d'une écriture très jolie sa question sur le tableau et alla reprendre plaçe dans son fauteuil dans l'attente qu'un élève se décide à répondre.
Personne n'a d'idées? Je ne retire pas de points pour une réponse érroné! [i]


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Extérieur de Messidor : Cours  Cours de Soins aux créatures Magiques  Cours n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum