Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  4eme Etage:Les Choucavants  Dortoirs des Garcons C 

 Dortoir des garçons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:23:06   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Je suis un des premiers à venir dans ce dortoir, je revendique le droit d'obtenir le lit du fond, celui qui est bien confortable avec deux oreillers ! Et celui qu'est pas content... eh ben il est pas content !
Et ça change rien ! Na !

Message édité le 23-11-2003 à 20:33:11 par Aude Angie
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:43:20   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio toqua discretement à la porte du dortoir des garçons. Elle savait qu'elle n'avait rien à faire dans cette partie la de l'étage des Choucavant mais comme il n'y avait personne chez les filles, elle voulait voir si il y avait plus de monde chez les garçons.

Elle ouvrit doucement la porte puis vit un garçon en train de ranger ses affaires dans l'armoire pres du lit du fond.

"Salut, je peux entrer?" demanda t'elle


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:38:51   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Nairolf sursauta, se frotta plusieurs fois les yeux pour voir s'il ne rêvait pas, et dû se rendre à l'évidence : c'était bien une fille qui venait d'entrer dans le dortoir des garçons... qu'à cela ne tienne, cette jeune fille était charmante et il fallait l'accueillir comme telle :
"Bien sûr... alors c'est vous notre nouvelle préfète ? Oh, si nous devons vivre dans le même établissement, puis-je te tutoyer ? Je suis enchanté de te rencontrer et j'espère que notre entente sera la meilleure possible..."
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:11:47   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio ouvrit un peu plus la porte puis entra dans le dortoir. Il etait semblable à celui des filles: il n'y avait presque personne.

"Oui c'est moi la nouvelle préfète mais je pense qu'il va bientot y avoir un prefet pour qu'il y ait un minimun d'egalité" fit elle en souriant.

"Bien sur que tu peux me tutoyer! Je suis Nio, et toi?" demanda t'elle en tendant la main vers le jeune homme.
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:16:32   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Acceptant la main tendue, Nairolf s'agenouille et fait le baise-main à Nio. Il relève ensuite la tête, et répond "Enchanté, je suis Nairolf Eïpo..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 14:17:43   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio fit un sourire géné, elle ne s'attendait pas à ce que Nairolf lui fasse un baise-main.

"Alors en tant que prefete, je te souhaite la bienvenue à Choucavant, Nairolf" fit elle en souriant amplement

"Tu as quel age?" demanda t'elle au jeune garçon pour continuer la conversation.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 18:33:53   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

J'ai 16 ans, et... pour tout t'avouer... je suis le nouveau préfet des Choucavants à tes côtés...


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 16:56:11   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio fit un sourire malicieux.

"Je suis heureuse d'apprendre que tu partagera cette tache avec moi" fit elle


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 10:25:20   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Nairolf pris son regard de séducteur et répondit :
"Pas autant que moi quand je l'ai appris..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:58:54   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

"Comment le sais tu?" fit elle en lui rendant son regard.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 17:18:51   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"Je le sais, c'est tout... mais je suis heureux que ça te fasse plaisir...
Au fait, dis-moi quel est notre travail précis en tant que préfet et préfète..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:13:35   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio regarda le lit, elle avait envie de s'asseoir...

"Je peux?" fit elle en designant le lit de Nairolf. Puis elle s'assit sachant pertinnement que la réponse serait positive.

"Bah, en fait, ton but est d'essayer de régler les probleme de la maison dont tu es le prefet. Mais tu es aussi un porte parole entre les élèves et le directeur. Tu na pas le droit de donner de punitions mais ça, les élèves ne le savent pas!" fit elle en lui faisant un clin d'oeil.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:30:59   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"Bien, il ne le savent pas... alors ai-je le droit de te faire croire que je vais te punir pour t'être assise sur mon lit sans mon autorisation ?"
Nairolf garda un visage stricte pendant une dizaine de secondes, juste le temps que Nio se demande vraiment s'il blaguait ou pas... puis il éclata de rire, en disant : "mais non, je rigole, reste assise, fais comme chez toi..." et il vint s'asseoir à ses côtés et tenta d'engager la discussion...
"Est-ce toi ou tes parents qui a décidé de venir ici ?"


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 19:00:39   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio regarda un instant Nairolf avec un air supplicateur qui lui etait propre puis elle eclata à son tour de rire...

"Non, tu ne peux pas, car moi je sais que tu n'as pas le droit de mettre de punition" fit elle

Son visage s'assonbrit lorsque Nairolf lui posa la question.

"Mes parents" grommela t'elle "et toi?"


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 10:29:56   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"C'est moi qui ait décidé de venir ici... à vrai dire, mes parents... n'auraient pas pu décider que je vienne... ils sont morts dans un stupide accident il y a quelques mois, je suis odnc venu trouver un peu de réconfort ici..."
"Dis-moi si ça te dérange que je t'en parle, mais tu n'as pas l'air d'être venue ici de ton plein gré..."
"Sache que si tu as un problème, tu peux m'en parler..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 13:34:17   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

"ah..." fit la jeune fille. Elle ne savait pas trop quoi dire pour le reconforter. Nio prit donc la main du garçon et lui fit solennelement : "Je suis désolée, ça doit etre quelque que chose de trés difficile"

"Mes parents m'ont mit dans ce college pour me séparer de mon frere...." fit elle simplement, ne voulant pas ennuyer Nairolf avec des détails...

(oublie pas la salle de réunion!!)

Message édité le 03-12-2003 à 15:08:10 par Nio Kethica


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 13:01:08   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Nairolf fut très touché de l'attitude de Nio et, dignement, il remonta la tête et posa sa tête dans le creux de l'épaule de Nio...
"Je te remercie, tu sais... je ne m'étais encore jamais confié de cette perte auparavant et cela m'a grandement réconforté, et je t'en remercie..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 18:19:22   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Les joues de Nio rosirent lorsque Nairolf posa sa tete au creux de son épaule.

"Je te comprends, le silence est parfois trés dur à supporter..." fit elle en penchant la tete sur le coté, de façon à ce que leurs deux tetes se touchent.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:14:33   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Sans doute pour se changer les idées après cette discussion à propos de la mort de ses parents, Nairolf demanda :
"Et sinon, as-tu un petit ami ?"


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:31:55   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Mon Ecole de Sorcellerie : Clique ici

Inscrit toi la-bas c'est notre ecole dorénavant elle est mieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  4eme Etage:Les Choucavants  Dortoirs des Garcons C  Dortoir des garçonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum