|
Senpai | to be continued | Lagornoirs |  | 14 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 08:32:02
| Depuis ma tendre enfance j' ai toujours révé de pouvoir faire des potions et toutes autres choses de ce genre. m' adressant au bibliothéquaire : "Pourriez vous me renseigner sur les ouvrages faisant mention d' Elixir et potions s'il vous plaît?"
-------------------- to be continued |
|
Maina | Licornae | 39 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 15:51:13
| maina s'avanca vers le garcon et lui sourit. Elle avait entendu le sujet des livres qu'il cherchait et elle attendait elle aussi la réponse de la bibliothécaire car c'est le genre de livre qu'elle cherchait aussi! |
|
Senpai | to be continued | Lagornoirs |  | 14 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 15:02:53
| Senpai s' adressa à la fille qui lui sourit : "Bonjour!Tu vient d' entrer dans l' école ou tu es peut etre ici depuis un petit moment?" Senpai se sentait tout de même géner car il n' a pas l' habitude d' adresser la parole à quelqu' un car il a tout le temps l' habitude de rester seul!
-------------------- to be continued |
|
Maina | Licornae | 39 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 21:26:51
| " Je suis nouvelle et toi?" Dis la jeune fille en souriant! Enfin, elle parlait à quelqu'un... depuis qu,elle éait arrivé, elle n'avait parler à aucun élèves! |
|
Faie | Professeur de Potion |  | 20 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 21:29:39
| "Bonjour les jeunes" Dis Faie en en s,adressant aux deux élèves. " peut-être m'avez vous déja vu dans ces corridors.. je suis enseignante de potion et j'ai justement entendu le sujet sur leeul vous parliez, j,aimerais seulement vous renseigner car le bibliothècaire m,a l'air occupé. ces au fond de cette rangée! Voilà, aurevoir!" Et faie s,en alla vers la rangé qu,elle avait pointé, pris un livre sur les fleurs magiques et partie.
--------------------
Bienvenue dans mon monde... |
|
|