Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  10 Etage  Bibliothéque de Messidor 

 Elixir, potions, ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senpai
to be continued
Lagornoirs
Senpai
14 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 08:32:02   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://brunelune.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Senpai   

Depuis ma tendre enfance j' ai toujours révé de pouvoir faire des potions et toutes autres choses de ce genre.
m' adressant au bibliothéquaire : "Pourriez vous me renseigner sur les ouvrages faisant mention d' Elixir et potions s'il vous plaît?"


--------------------
to be continued
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:51:13   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

maina s'avanca vers le garcon et lui sourit. Elle avait entendu le sujet des livres qu'il cherchait et elle attendait elle aussi la réponse de la bibliothécaire car c'est le genre de livre qu'elle cherchait aussi!
Senpai
to be continued
Lagornoirs
Senpai
14 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 15:02:53   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://brunelune.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Senpai   

Senpai s' adressa à la fille qui lui sourit : "Bonjour!Tu vient d' entrer dans l' école ou tu es peut etre ici depuis un petit moment?" Senpai se sentait tout de même géner car il n' a pas l' habitude d' adresser la parole à quelqu' un car il a tout le temps l' habitude de rester seul!


--------------------
to be continued
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:26:51   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

" Je suis nouvelle et toi?" Dis la jeune fille en souriant! Enfin, elle parlait à quelqu'un... depuis qu,elle éait arrivé, elle n'avait parler à aucun élèves!
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:29:39   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

"Bonjour les jeunes" Dis Faie en en s,adressant aux deux élèves.
" peut-être m'avez vous déja vu dans ces corridors.. je suis enseignante de potion et j'ai justement entendu le sujet sur leeul vous parliez, j,aimerais seulement vous renseigner car le bibliothècaire m,a l'air occupé. ces au fond de cette rangée! Voilà, aurevoir!" Et faie s,en alla vers la rangé qu,elle avait pointé, pris un livre sur les fleurs magiques et partie.


--------------------
Bienvenue dans mon monde...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  10 Etage  Bibliothéque de Messidor  Elixir, potions, ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum