Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  4eme Etage:Les Choucavants  Salle commune Choucavant 

 Equipe de quiddicht

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 19:06:40   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nous recherchons des élèves volontaires qui permettraient de créer la nouvelle équipe de quiddicht de Choucavant.

Les élèves qui se présenterons les premiers seront acceptés.

Nous avons besoin:
- d'un(e) gardien(ne)
- d'un(e) attrapeur (euse)
- de deux cogneurs (euses)
- de trois poursuiveurs (euses)
- et d'un(e) arbitre car chaque équipe de l'académie de Messidor doit fournir un arbitre au championnat mais cet arbitre ne s'occupera pas de l'arbitrage des matchs dans lequels joue l'équipe de Choucavant.

Pour chaque candidature, inscrivez vos nom et prénom et le poste que vous aimeriez aqcuérir en bas de ce parchemin.

Respectueusement
Les préfets de Choucavant
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:20:50   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

J'aimerai que vous m'autorisiez à m'inscrir comme cogneur, s'il vous plait... mon nom est Nairolf Eïpo
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 09:05:43   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nairolf Eïpo est désigné comme étant un des cogneur de l'équipe de Choucavant.
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 19:33:24   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

Merci bien préfète...
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:29:48   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

Nairolf Eïpo cogneur

j'editerais cette liste aufur et a mesure que les membres de cette maison y viendront s'inscrir. (Je suis la dirlo de cette maison!! ^^ )


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:56:22   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

(oui chef!! lol!!)

Cogneur: Nairolf Eïpo


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  4eme Etage:Les Choucavants  Salle commune Choucavant  Equipe de quiddichtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum