|
Nio Kethica | Préfète de Choucavant | Choucavant |  | 39 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 19:06:40
| Nous recherchons des élèves volontaires qui permettraient de créer la nouvelle équipe de quiddicht de Choucavant. Les élèves qui se présenterons les premiers seront acceptés. Nous avons besoin: - d'un(e) gardien(ne) - d'un(e) attrapeur (euse) - de deux cogneurs (euses) - de trois poursuiveurs (euses) - et d'un(e) arbitre car chaque équipe de l'académie de Messidor doit fournir un arbitre au championnat mais cet arbitre ne s'occupera pas de l'arbitrage des matchs dans lequels joue l'équipe de Choucavant. Pour chaque candidature, inscrivez vos nom et prénom et le poste que vous aimeriez aqcuérir en bas de ce parchemin. Respectueusement Les préfets de Choucavant |
|
Nairolf | Choucavants...en avant ! | Préfet(e) de Choucavant |  | 25 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 12:20:50
| J'aimerai que vous m'autorisiez à m'inscrir comme cogneur, s'il vous plait... mon nom est Nairolf Eïpo |
|
| Posté le 15-11-2003 à 09:05:43
| Nairolf Eïpo est désigné comme étant un des cogneur de l'équipe de Choucavant. |
|
Nairolf | Choucavants...en avant ! | Préfet(e) de Choucavant |  | 25 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 19:33:24
| Merci bien préfète... |
|
Aude Angie | Choucavant en avant! | Directrice de Choucavant |  | 26 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 20:29:48
| Nairolf Eïpo cogneur j'editerais cette liste aufur et a mesure que les membres de cette maison y viendront s'inscrir. (Je suis la dirlo de cette maison!! ^^ )
-------------------- Les moldus sont ma passions Je vais vous la faire partager |
|
| Posté le 25-11-2003 à 17:56:22
| (oui chef!! lol!!) Cogneur: Nairolf Eïpo
-------------------- Le Jour est mots et rage Le Jour est ordre, terre et or Il est panique, rire et sobriété Le blanc et toutes les choses enumérées Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité |
|
|