Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo

Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  La Salle de Répartition 

L'estrade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Daina
Licornae
Daina
2 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:40:51   Voir le profil de Daina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daina   

Venez vous faire répartire.

Daina entra, en espèrant être dans une bonne maison.

Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 15:45:04   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

Maina s,approcha doucement en attendant son tour...
Lumi
être ou ne pas être, telle est la q
Lagornoirs
2 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 22:44:04   Voir le profil de Lumi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/ailedargent   Envoyer un message privé à Lumi   

Lumi entra et comme elle vit qu'elle n'était pas seule, elle salua les autres:

"slt"

Avant d'attendre que son tour arrive.
Lyra belacqua
Ne vous fiez pas aux apparences !
Lagornoirs
Lyra belacqua
8 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 19:17:57   Voir le profil de Lyra belacqua (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1117   Envoyer un message privé à Lyra belacqua   

Lyra faisait la file derrière les autres en attendant d'être répartie .

*Je me demande dans quelle maison je serai !*

--------------------
L'école de sorcellerie Choz
Liz Delacour
Lagornoirs
6 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:50:10   Voir le profil de Liz Delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Delacour   

Liz entra dans la salle de repartition et s'approchadu groupe formé par les nouveaux....
Sarah Perry
n\'est pas peur..je ne te ferai auc
Choucavant
Sarah Perry
2 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 09:44:39   Voir le profil de Sarah Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Perry   

Sarah entra ds la piève est appercu d'autres élèves elle s'en approcha tt en se demandant ds qu'elle maison elle irait
selphie
Choucavant
selphie
2 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 15:04:46   Voir le profil de selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selphie   

bonjour alors on commence?
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 15:09:15   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

Faie s,avance près de la scène mais ne monta pas.
"Bonjour cher élève... nous attendons présentement le directeur qui devrais arriver... merci d,attendre un peu!"

--------------------
Bienvenue dans mon monde...
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 15:20:29   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

TOUS LES ELEVES ONT ETE REPARTI , LES PROFESSEURS N'ONT PAS LE DROIT DE SE FAIRE REPARTIR DSL FAIE.....

--------------------
Loolaa
une amies est une deuxième vie
Serfrant
3 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 16:23:36   Voir le profil de Loolaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loolaa   

Je me demande dans quel maison je serais...

--------------------
un(e) ami(e) est une deuxième vie
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 16:54:38   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

"désoler monsieur le directeur.. j'était au courant que les professeur de peuvent pas aller dans une maison.. j,essayer juste de participer à la vie du collège en guidant les membres!!!!!! Merci!!! "
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:22:17   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

Felicia entra dans la salle et attendit son tour en approchant d'un groupe de fille
"Salut!"
aaricia
l'aventurière
Membre
3 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 18:09:47   Voir le profil de aaricia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aaricia   

Je suis perdue, dans quelle école suis-je?

--------------------
aaricia
Ambre
Nouveau membre
Ambre
1 message posté
   Posté le 01-12-2003 à 17:00:09   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Ambre s'avaça dit bonjours à tout le monde et attendit paciament de savoir sa maison.
Senpai
to be continued
Lagornoirs
Senpai
14 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 09:15:10   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://brunelune.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Senpai   

Senpai entra car il venait d'entendre quelque voix et il entendi parler de répartition. Il ne comprenait pas très bien de quoi il était question ... il écouta encore un peu ... c'est à ce moment qu'il s'apperçu qu'il était question des répartitions dans les maisons.
C'est bon. Faisant déjà parti des Lagornoirs, il reparti car il devait déjà étre en retard à son cours de métamorphose.

--------------------
to be continued
Laurene
Nouveau membre
Laurene
2 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:14:57   Voir le profil de Laurene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene   

Laurene arrive et regarda le directeur
*dans quelle maison vai je me faire placer*

--------------------
faite l'amour pas la guerre
Hinaruma Linean
Membre
Hinaruma Linean
5 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:04:18   Voir le profil de Hinaruma Linean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaruma Linean   

Hinaruma entra dans la salle. Elle se déplaçait avec une grande aisance comme si elle avait toujours vécu dans cette endroit. Mais la vérité était tout autre. Elle s'avança un sac en bandouillère sur l'épaule pour seul bagage et un sabre sur le côté. Pour simple vêtement, elle portait un jeans troué et délavé et un t-shirt noir qui s'alliait avec ses cheuveux de la même couleur. Autour de son cou, pendait une pierre verte sculptée en forme de dragon. Sans prêter attention à quiconque, elle s'arrêta et attendit la suite des événements.

*Faites que ce ne soit pas trop long*

--------------------
Noa Feuilledargent
I cry when angels deserve to die
Nouveau membre
Noa Feuilledargent
4 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:04:29   Voir le profil de Noa Feuilledargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pupussrebell.skyblog.com   Envoyer un message privé à Noa Feuilledargent   

Noa rentra dans la salle, le regard dans le vide. Elle rentrait dans un univers inconnu pour elle.
Elle se demandait ce qu'elle devait faire et en quoi le fait de venir ici allait l'aider dans la vie.

Elle apperçut tout un groupe d'élèves sur l'estrade du fond de la Salle.
Elle s'y dirigea et prit la parole.
"Qu'est ce qu'on attend ?!"

Elle attendit une réponse, le regard intrigué.

--------------------
J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil pour secher tes sanglots
Hinaruma Linean
Membre
Hinaruma Linean
5 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:24:45   Voir le profil de Hinaruma Linean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaruma Linean   

Hinaruma vit une jeune fille faire son entrée. Celle-ci semblait être 'perdue'. Elle déduisit qu'elle ne devait pas être de nature sorcier. La question qu'elle posa confirma son impression. Elle s'avança vers elle.

"Juste attendre qu'ils nous répartissent."

Elle lui tendit une main.

"Hinaruma et toi ?"

Bien qu'elle était de nature méfiante, elle se présenta à l'inconnue. Etant toutes les deux 'nouvelles', elle devait au minimum se faire connaitre d'elle.

--------------------
Noa Feuilledargent
Nouveau membre
Noa Feuilledargent
4 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:45:14   Voir le profil de Noa Feuilledargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pupussrebell.skyblog.com   Envoyer un message privé à Noa Feuilledargent   

*Quoi ?! On m'a parlé ?*

Noa ne répondit pas tout de suite, tellement surprise que quelqu'un fit attention à elle.
Au bout d'un petit temps elle pensa qu'elle devrait au moins répondre...

'Noa, Noa Feuilledargent... ' elle réfléchit un moment puis se souvint que la jeune fille avait parlé d'une répartition...

'Une répartition ?!
Désolée de te paraitre si bete mais.. qu'est ce ?'

Puis elle tendit la main à la jeune fille, en lui souriant.

--------------------
J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Que c'est beau d'aimer
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Hinaruma Linean
Membre
Hinaruma Linean
5 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:01:48   Voir le profil de Hinaruma Linean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaruma Linean   

Hinaruma eu un sourire. Son hypothèse était juste, Noa, puisque c'était son prénom, n'était pas du monde magique ou en tout cas n'y connaissait rien. Mais tout s'apprennait.

"Il vont nous mettre dans un groupe qu'ils appellent maisons et on restera dans celle-ci pendant toute notre scolarité. Il faudra l'honorer"

Ce dernier mot avait été dit avec un ton entre l'amusement et le dégoût. Elle reporta son attention sur la nature de la jeune fille.

"Tu n'es pas d'origine sorcière ?"

Elle n'avait rien contre ceux qui n'avaient pas de povoirs car elle avait grandit parmis eux. Cette question lui parraissait normale.

--------------------
Noa Feuilledargent
Nouveau membre
Noa Feuilledargent
4 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:57:46   Voir le profil de Noa Feuilledargent (Offline)   Répondre à ce message   http://pupussrebell.skyblog.com   Envoyer un message privé à Noa Feuilledargent   

'Honorer une maison, un groupe qu'on ne connait pas ?!'

*Ca me dépasse... Ca sert à rien ... *

Noa était surprise par la réponse de Hinaruma mais ne dit plus rien à ce sujet.

'Euh... Ben oui, je ne suis pas d'origine sorcière.. C'est mal ?!'

*Oh mais je l'embête peut-être avec toutes mes questions...*

'Je suis désolée de t'embêter avec tout ça, mais c'est tellement neuf pour moi.. J'espere que tu ne m'en voudra pas...'

*Je vais peut-être encore l'ennuyer mais... quelles sont les maisons ?!... Oh et puis non... Je découvrirai bien moi même..*

Noa regarda autour d'elle très surprise de tout ce qui lui arrivait... Tout était nouveau pour elle et elle voulait déjà tout savoir... Elle était impaiente de commencer sa nouvelle vie..

Message édité le 08-05-2004 à 12:58:16 par Noa Feuilledargent

--------------------
J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Que c'est beau d'aimer
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Hinaruma Linean
Membre
Hinaruma Linean
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:26:09   Voir le profil de Hinaruma Linean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaruma Linean   

Hinaruma voulut répondre qu'elle aussi elle n'y voyait pas l'interêt. Mais Noa changea de sujet ou plutôt répondit à la question qu'elle lui avait posé.

"Non, je n'ai rien contre. Mais certaines personnes ne seront pas de mon avis"

Le vieux monsieur lui avait dit qu'il y avait souvetn des bagarres entre les personnes d'origines sorciers et ceux qui n'en avait pas. Ces dernières étaient méprisés par ces premières. Tout ceux-ci n'étaient que futilités pour Hina.

"Cela ne me dérange absolument pas"

*Pour vaincre, il faut connaitre son adversaire.*

"Tu apprendras vite"

Elle soupira trouvant le temps long. Vraiment ci c'était tout l'année comme ça, elle allait vite s'ennuyer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  La Salle de Répartition  L'estradeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum