|
Daina | Licornae |  | 2 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 13:40:51
| Venez vous faire répartire. Daina entra, en espèrant être dans une bonne maison. |
|
Maina | Licornae | 39 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 15:45:04
| Maina s,approcha doucement en attendant son tour... |
|
Lumi | être ou ne pas être, telle est la q | Lagornoirs | 2 messages postés |
| Posté le 18-11-2003 à 22:44:04
| Lumi entra et comme elle vit qu'elle n'était pas seule, elle salua les autres: "slt" Avant d'attendre que son tour arrive. |
|
Lyra belacqua | Ne vous fiez pas aux apparences ! | Lagornoirs |  | 8 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 19:17:57
| Lyra faisait la file derrière les autres en attendant d'être répartie . *Je me demande dans quelle maison je serai !*
-------------------- L'école de sorcellerie Choz |
|
Liz Delacour | Lagornoirs | 6 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 14:50:10
| Liz entra dans la salle de repartition et s'approchadu groupe formé par les nouveaux.... |
|
Sarah Perry | n\'est pas peur..je ne te ferai auc | Choucavant |  | 2 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 09:44:39
| Sarah entra ds la piève est appercu d'autres élèves elle s'en approcha tt en se demandant ds qu'elle maison elle irait |
|
selphie | Choucavant |  | 2 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 15:04:46
| bonjour alors on commence? |
|
Faie | Professeur de Potion |  | 20 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 15:09:15
| Faie s,avance près de la scène mais ne monta pas. "Bonjour cher élève... nous attendons présentement le directeur qui devrais arriver... merci d,attendre un peu!"
--------------------
Bienvenue dans mon monde... |
|
Atropos Parquesse | Directeur De Messidor | 87 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 15:20:29
| TOUS LES ELEVES ONT ETE REPARTI , LES PROFESSEURS N'ONT PAS LE DROIT DE SE FAIRE REPARTIR DSL FAIE.....
--------------------
   |
|
Loolaa | une amies est une deuxième vie | Serfrant | 3 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 16:23:36
| Je me demande dans quel maison je serais...
-------------------- un(e) ami(e) est une deuxième vie |
|
Faie | Professeur de Potion |  | 20 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 16:54:38
| "désoler monsieur le directeur.. j'était au courant que les professeur de peuvent pas aller dans une maison.. j,essayer juste de participer à la vie du collège en guidant les membres!!!!!! Merci!!! " |
|
Felicia | Licornae....travailler pour Gagner! | Préfet (e) de Licornae |  | 30 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:22:17
| Felicia entra dans la salle et attendit son tour en approchant d'un groupe de fille "Salut!" |
|
aaricia | l'aventurière | Membre | 3 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 18:09:47
| Je suis perdue, dans quelle école suis-je?
-------------------- aaricia |
|
Ambre | Nouveau membre |  | 1 message posté |
| Posté le 01-12-2003 à 17:00:09
| Ambre s'avaça dit bonjours à tout le monde et attendit paciament de savoir sa maison. |
|
Senpai | to be continued | Lagornoirs |  | 14 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 09:15:10
| Senpai entra car il venait d'entendre quelque voix et il entendi parler de répartition. Il ne comprenait pas très bien de quoi il était question ... il écouta encore un peu ... c'est à ce moment qu'il s'apperçu qu'il était question des répartitions dans les maisons. C'est bon. Faisant déjà parti des Lagornoirs, il reparti car il devait déjà étre en retard à son cours de métamorphose.
-------------------- to be continued |
|
Laurene | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 21:14:57
| Laurene arrive et regarda le directeur *dans quelle maison vai je me faire placer*
-------------------- faite l'amour pas la guerre |
|
Hinaruma Linean | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 17:04:18
| Hinaruma entra dans la salle. Elle se déplaçait avec une grande aisance comme si elle avait toujours vécu dans cette endroit. Mais la vérité était tout autre. Elle s'avança un sac en bandouillère sur l'épaule pour seul bagage et un sabre sur le côté. Pour simple vêtement, elle portait un jeans troué et délavé et un t-shirt noir qui s'alliait avec ses cheuveux de la même couleur. Autour de son cou, pendait une pierre verte sculptée en forme de dragon. Sans prêter attention à quiconque, elle s'arrêta et attendit la suite des événements. *Faites que ce ne soit pas trop long*
-------------------- |
|
Noa Feuilledargent | I cry when angels deserve to die | Nouveau membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 17:04:29
| Noa rentra dans la salle, le regard dans le vide. Elle rentrait dans un univers inconnu pour elle. Elle se demandait ce qu'elle devait faire et en quoi le fait de venir ici allait l'aider dans la vie. Elle apperçut tout un groupe d'élèves sur l'estrade du fond de la Salle. Elle s'y dirigea et prit la parole. "Qu'est ce qu'on attend ?!" Elle attendit une réponse, le regard intrigué.
-------------------- J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil pour secher tes sanglots |
|
| Posté le 04-05-2004 à 17:24:45
| Hinaruma vit une jeune fille faire son entrée. Celle-ci semblait être 'perdue'. Elle déduisit qu'elle ne devait pas être de nature sorcier. La question qu'elle posa confirma son impression. Elle s'avança vers elle. "Juste attendre qu'ils nous répartissent." Elle lui tendit une main. "Hinaruma et toi ?" Bien qu'elle était de nature méfiante, elle se présenta à l'inconnue. Etant toutes les deux 'nouvelles', elle devait au minimum se faire connaitre d'elle.
-------------------- |
|
Noa Feuilledargent | I cry when angels deserve to die | Nouveau membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 19:45:14
| *Quoi ?! On m'a parlé ?* Noa ne répondit pas tout de suite, tellement surprise que quelqu'un fit attention à elle. Au bout d'un petit temps elle pensa qu'elle devrait au moins répondre... 'Noa, Noa Feuilledargent... ' elle réfléchit un moment puis se souvint que la jeune fille avait parlé d'une répartition... 'Une répartition ?! Désolée de te paraitre si bete mais.. qu'est ce ?' Puis elle tendit la main à la jeune fille, en lui souriant.
-------------------- J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil pour secher tes sanglots |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:01:48
| Hinaruma eu un sourire. Son hypothèse était juste, Noa, puisque c'était son prénom, n'était pas du monde magique ou en tout cas n'y connaissait rien. Mais tout s'apprennait. "Il vont nous mettre dans un groupe qu'ils appellent maisons et on restera dans celle-ci pendant toute notre scolarité. Il faudra l'honorer" Ce dernier mot avait été dit avec un ton entre l'amusement et le dégoût. Elle reporta son attention sur la nature de la jeune fille. "Tu n'es pas d'origine sorcière ?" Elle n'avait rien contre ceux qui n'avaient pas de povoirs car elle avait grandit parmis eux. Cette question lui parraissait normale.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2004 à 12:57:46
| 'Honorer une maison, un groupe qu'on ne connait pas ?!' *Ca me dépasse... Ca sert à rien ... * Noa était surprise par la réponse de Hinaruma mais ne dit plus rien à ce sujet. 'Euh... Ben oui, je ne suis pas d'origine sorcière.. C'est mal ?!' *Oh mais je l'embête peut-être avec toutes mes questions...* 'Je suis désolée de t'embêter avec tout ça, mais c'est tellement neuf pour moi.. J'espere que tu ne m'en voudra pas...' *Je vais peut-être encore l'ennuyer mais... quelles sont les maisons ?!... Oh et puis non... Je découvrirai bien moi même..* Noa regarda autour d'elle très surprise de tout ce qui lui arrivait... Tout était nouveau pour elle et elle voulait déjà tout savoir... Elle était impaiente de commencer sa nouvelle vie..
Message édité le 08-05-2004 à 12:58:16 par Noa Feuilledargent
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:26:09
| Hinaruma voulut répondre qu'elle aussi elle n'y voyait pas l'interêt. Mais Noa changea de sujet ou plutôt répondit à la question qu'elle lui avait posé. "Non, je n'ai rien contre. Mais certaines personnes ne seront pas de mon avis" Le vieux monsieur lui avait dit qu'il y avait souvetn des bagarres entre les personnes d'origines sorciers et ceux qui n'en avait pas. Ces dernières étaient méprisés par ces premières. Tout ceux-ci n'étaient que futilités pour Hina. "Cela ne me dérange absolument pas" *Pour vaincre, il faut connaitre son adversaire.* "Tu apprendras vite" Elle soupira trouvant le temps long. Vraiment ci c'était tout l'année comme ça, elle allait vite s'ennuyer.
-------------------- |
|
|