Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Extérieur de Messidor  Lac de Messidor 

 Une nuit étoilé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feanaro
Licornae
3 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 02:50:22   Voir le profil de feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feanaro   

C’étais la nuit, il y avait la plein lune se soir la qui éclairait le lac. Féanaro étais accoté sur le tronc d’un arbre. Il avait les yeux lever vers le ciel et observait les étoiles qui scintillait comme jamais il n’avait vu ou plutôt il observait pour la première fois depuis plusieurs années le ciel durant la nuit. Il faisait frais dehors, mais on n’était juste bien. Féanaro avait les yeux fermés, il venait de s’endormir…
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 04:20:10   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"Sxuse moi..." maina venait de réveiller faenaro " Heu ca te déragne si je m'assoit et on discute un peu... je n,arrive pas à dormir, surement l'énervement de la nouvelle école! Je me nomme maina et toi?" Maina était seulement vêtu d'une robe de nuit mauve brillante. Elle sourait et était rester de bout près du jeune homme.
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 06:44:01   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le directeur arriva et regarda les deux jeunes filles comtemplaie le magnifique ciel étoilé ,

"Mlle , quelque chose me dit que vous ne devriez pas être ici à cette heure , car c'est le refuge de certaines bêtes qui n'oseront point s'approcher de ce lac , et qu'a force de comptempler quelque choses on oublie les choses les plus rudimentaires comme dormir , alors regagnez vos salles communes , je ne vous direz rien ppour cette fois "


--------------------
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 14:17:16   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"heu désoler monsieur.. on fera attention et heu.. on s'en va!"(j'pense que Feanaro c'tu gars!!!)
maina se leva et attendit que faenaro fasse de même!
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Extérieur de Messidor  Lac de Messidor  Une nuit étoiléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum