|
Atropos Parquesse | Directeur De Messidor | 87 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 20:41:12
| Un nouveau parchemin est accroché sur le tableau d'affichage général et s'offre à votre vue. Vous pouvez y lire ceci : " Suite à un remanimant quasi total des membres du personnel de Messidor, notre collège à besoin de vous... Nous recherchons des professeurs très compétent et sérieux Les Postes de professeur à pourvoir sont les suivant : - Défence contre les forces du mal=> Occupé mais cherche ASSISTANT - Vol sur Balais - METAMORPHOSE =>POSTE OCCUPE - POTIONS =>OCCUPE - BOTANIQUE=>OCCUPE - SORTILLEGES=> - ASTRONOMIE=>OCCUPE - ETUDE DES MOLDUS =>OCCUPE - SOINS AUX CREATURES MAGIQUES=> Occupé - RUNES ANCIENNES - ARITHMANCIE - Histoire de La Magie => Occupé Bien sur, nous recherchons toujours du Personnel trés compétent si ce poste vous interesses -CONCIERGE=>Occupé -BIBLIOTHECAIRE=>Occupé mais cherche un assistant -DIRECTEUR DE MAISONS=>Reste Serfrant , Licornae -GARDE CHASSE -ASSISTANT DE DIRECTION Infirmiére=>Occupé Si vous etes interessé(e), merci de contacter Mr Atropos Parquesse, et ce [email=KevCo0705@aol.Com]par hibou.[/email]
--------------------
   |
|
Morgane Alanthiah | Professeur de Botanique | 2 messages postés |
| Posté le 28-11-2003 à 18:24:26
| hum.... je postule pour le job de prof de botanique ^^ |
|
Clara Masters | Nouveau membre |  | 1 message posté |
| Posté le 29-11-2003 à 16:44:55
| j'aimerais bien faire prof de sortileges |
|
Atropos Parquesse | Directeur De Messidor | 87 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 17:21:50
| envoie moi ton premùier cours ou un debut et c ok
--------------------
   |
|
Melusine.G | Vivez votre vie comme vous voulez. | Professeur de Arithmancie | 1 message posté |
| Posté le 29-11-2003 à 20:14:19
| Je voudrais etre prof d'Arithmancie, et si je sui prise, je peux mettre mon 1er cours a la bonne place ?
-------------------- Je suis une petite fée qui adore faire de la Magie.
|
|
|