Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Aide pour les Nouveaux 

 Nom-Prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 12:46:41   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Etant donné que ce forum est un forum RPG (Role Playing Game), le pseudo que vous encodrez lors de votre inscription ne sera pas votre nom mais bien celui du prsonnage que vous allez incarner.

Ce pseudo doit contenir le prénom et le nom de famille de votre personnage. Comme tout être vivant, il a eu un père et une mère et, donc, par conséquent, il a un nom de famille.

Le prénom : Le prénom de votre personnage ne doit pas être un ramassi de lettres mélangées à la va-vite. Si vous n'avez pas d'idées, que vous vous êtes en manque d'inspiration, il existe un tas de sites avec des listes de prénoms .

Le nom de famille : Le nom de famille de votre personnage est encore plus important car il "représente" l'origine de votre personnage; sa consonance apporte des détails très intéressants sur la personne. Il doit correspondre à l'histoire et à l'origine du perso. Je m'explique: si votre personnage est d'origine française, il n'aura pas un nom de famille à consonance japonaise, et inversement.


Autre chose, de grande importance! Toutes ressemblances du pseudo avec un des personnages que l'on rencontre dans les livres des aventures de Harry Potter ne sont pas autorisés.
Il en va, évidemment, de même en ce qui concerne les noms provenant de FF, des dessins animés de W. Disney, des mangas, ou autres.

Lorsque vous encodrez le nom et le prénom de votre personnage, encodez-le le plus simplement possible.

Je m'explique: pas de chiffres, ni d'étoiles, ou autre décoration, ni d'underscore ( _ --> c'est ça un underscore ). Pas de chichi !
Juste des lettres (avec les majuscules là où il en faut) et un espace entre le prénom et le nom de famille.



Un peu d'originalité et d'imagination, et vous n'aurez aucune difficulté à trouver un nom à votre personnage .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Aide pour les Nouveaux  Nom-PrénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum