Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Présentation Des Personnages 

 Présentation de Fiora Maria Beltrami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiora Maria Beltrami
Nouveau membre
Fiora Maria Beltrami
1 message posté
   Posté le 02-12-2003 à 18:14:06   Voir le profil de Fiora Maria Beltrami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiora Maria Beltrami   

Nom : Beltrami

Prénom : Fiora Maria

Age : 16 ans

Nationalité : Italienne

Histoire : Alors que minuit venait de sonner, dans une clinique moldus de France, Fiora vînt au monde. Ses parents, Marie et Antonio De Brévailles venait d’Italie, mais avait quitté leur pays à cause de la mafia italienne. Fiora était leurs sixièmes enfants, deux frères, trois sœurs. La famille De Brévailles n’avait pas beaucoup d’argent, ils avaient quitté leur maison pour fuir les bandits qui voulaient leur enfant. Un effet, un jour alors que madame de Brévailles était en train de coudre dans son salon, on avait frappé à sa porte, enceinte à cette époque là de Fiora, elle s’était levé et était partie ouvrir dans faire attention aux éventuels dangers. En ouvrant, elle avait découvert un homme richement vêtu, suivit par plusieurs personnes, c’était des hommes de la mafia. Celui de devant, appelé Francesco Beltrami, avait regardé le ventre de Marie De Brévailles puis avait dit d’une voix froide : « Toi ! Tu as déjà plusieurs enfants, ma femme ne peut en avoir, à la naissance de l’enfant que tu as dans le ventre, tu nous le donneras et nous te donnerons beaucoup d’argent, j’espère que tu as fait un garçon, je ne veux pas d’une fille inutile ! » La femme enceinte terrorisé avait répondu qu’elle ferait ce qui lui demandait, puis avait fermé la porte, le lendemain, la famille entière avait quitté leur maison pour se réfugier en France. Quand Fiora fut née, la famille était heureuse de découvrir qu’il n’aurait pas à donner la belle petite fille aux cheveux châtains clair, et heureusement d’ailleurs, car Francesco voulait un fils. Deux mois passa jusqu’un jour un homme cagoulé vint leur rendre visite dans leur nouvelle maison en France. Quel fut la tête de Marie De Brévailles quand elle vit que l’homme devant sa porte n’était autre que Francesco Beltrami. Il avait dit d’une voix grave : « Je veux mon fils ! Voilà ton argent pauvre dame ! » Il lui avait tendu un sac d’or puis voyant qu’elle ne le prenait pas lui avait jeté à la figure en prenant le bébé qu’elle tenait dans ses bras. « Que ce soit bien clair… je ne veux plus entendre parler de vous, désormais cet enfant portera le nom de Florent Beltrami » Ce fut la dernière fois que madame de Brévailles voyait sa plus jeune enfant.
Monsieur Beltrami rentra chez lui et montra à sa femme son fils. Quel fut sa surprise quand celui-ci découvrit qu’il avait une fille ! Sa fille ne lui servirait à rien, alors à coin bon la garder ? Mais sa femme insista car ils avaient quand même donné une fortune aux De Brévailles. Les Beltrami laissèrent le nom Fiora à la petite fille qu’ils avaient achetés.

Les années passèrent, le père de Fiora avait souvent des problèmes avait la mafia, bien qu’un jour la mère adoptive de Fiora s’en alla en France et quitta son mari ainsi que sa fille, Fiora fut donc condamné à vivre avec son père, membre de mafia italienne. Son père la détestait, peut-être parce qu’il aurait tant souhaité avoir un fils, il disait que Fiora n’était bonne à rien et qu’elle était la honte des Beltrami, jusqu’au jour ou il dit : « J’aurais mieux fait de te laisser chez les De Brévailles, au moins t’aurait une vie ayant un sens ! Pourquoi je t’ai acheté, dire que j’ai payé une fortune pour ça ! » Fiora était partit s’enfermer dans sa chambre, la jeune fille aux cheveux châtain avait les yeux remplis de larmes, ses si beau yeux couleur lavande. Son père se mit à boire et en devînt complètement fou, il n’avait plus assez d’argent pour payer ses dettes, si bien qu’il abusa de sa fille plusieurs fois puis l’envoya se livrer à des hommes justes pour avoir de l’argent, à ses quatorze la jeune fille n’avait rien d’une adolescente, elle était fatiguée, le visage toujours noir de haine, elle avait des bleus partout et des cicatrices sur le corps. Mais cela ne choquait pas son père, seuls les voisins en était complètement bouleverser, Fiora n’osait défier son père, jusqu’au jour de ses 16 ans où elle prit un couteau, se coupa les cheveux très très court et partit voir son père, en lui disant que maintenant, elle était un homme. Plus question pour elle de faire le trottoir, plus questions d’être femme, maintenant elle était comme son père, un homme…

La jeune fille se comportait comme un homme, le jour où elle s’était coupée les cheveux était bien loin, à présent elle approchait ses seize et était respecté par beaucoup de monde dans la mafia. Un soir elle était sortie et était revenue tard, son père l’attendait assit sur le divan où était tombé de l’alcool, monsieur Beltrami s’était une fois de plus saoulé, Fiora voulu partir dans sa chambre craignant le pire, mais son père la rattrapa, et il abusa d’elle une nouvelle fois, mais cette fois la jeune fille put se débattre, son père s’approcha d’elle mais il fut envoyer en arrière, comme si une chose le repoussait, Fiora regarda ses mains et vit une lueur étrange autour d’elles. Elle partit dans sa chambre après avoir fixer le regard pathétique de son père.

Le lendemain matin elle reçut une lettre pour se rendre en France, elle quitta son père sans plus attendre et rejoignit l’Académie qui l’attendait.

Caractère : Fiora est calme, rêveuse et gentille, elle est pourtant froide quand il le faut, elle sait très bien se débrouiller toute seule, elle déteste les hommes depuis ce qui s’est passé entre elle et son père. Fiora à aussi un sale caractère quand il s’agit de lui donner des ordres, c’est une fille qui aime la liberté, et si elle l’avait pu, elle serait partie plutôt de chez elle.

Physique : Fiora a les cheveux châtains clairs et les yeux d’un bleu lavande, la peau blanche, ce qui est étrange chez les italiens qui ont la peau plutôt mâtes. Elle est grande et mince, légère comme une plume disait sa mère, Fiora à un corps que certains pourraient qualifié parfais et que d’autres pourraient critiquer, à vous de voir maintenant si vous la trouvez belle ou pas.


--------------------
Il y a tant de choses à apprendre, et toi... tu ne comprends rien...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Présentation Des Personnages  Présentation de Fiora Maria BeltramiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum