Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  Toilette 

 problème!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aaricia
l'aventurière
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:58:58   Voir le profil de aaricia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aaricia   

g besoin d'aide pr m'expliquer à quelle école je suis, et un peu le fonctionement de l'école !merci bcp.


--------------------
aaricia
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 03:01:08   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

"Bonjour... je crois que tu es un peu perdu ?! Je me nomme faie et j'enseigne le cour de potion... je pense pouvoir t,aider!"
(Voilà tout d,abord, quand ton personnage parle, il faut le faire entre guillemet! Alors, tu est à l'école Messidor qui vient d'ouvrir ses portes il n'y a pas très longtemps. Tu peut aller t'inscrire dans une maison en allant dans le sujet Répartition dans les maison ou quelques chose du genre. Ensuite, tu peut assister au cour de plusieurs matière en lisant le message des enseignant et en posant des questions, en participant! Tu remet ton devoirs le plus rapidement et c,est tout...
Byebye)


--------------------
Bienvenue dans mon monde...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  Toilette  problème!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum