Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Extérieur de Messidor  Serre de Botanique 

 Se promenant dans les allées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feanaro
Licornae
3 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 02:51:37   Voir le profil de feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feanaro   

Féanaro se promenait dans la serre, il observait les spécimens rares qui y étaient. Il respirait la bonne air frais que les plantes dégageaient. Il était émerveillé par les nombreuses plantes que le local de la serre pouvait réussir à contenir. En errant entre les allées, il se rappelait la belle foret ou il habitait autrefois quand il était encore un jeune elfes. Il n’avait personne dans la serre. Il trouvait sa un peu bizzard que personne n’y soit il fallait bien quelqu’un pour s’occuper de toutes ces plantes ?
Joch Quishler
Concierge
Joch Quishler
7 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 20:21:07   Voir le profil de Joch Quishler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joch Quishler   

Le concierge arriva de son pas froid sec et rapide et fusilla du regard l'eleve entrer en irruption dans la sere de botanique consacrer au cour

"Que faites vous ici!!"

il essayer de retenir la colere etde ne aps se dechener sur ce pauvre eleve

"Je repete que faites vous ici"
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:39:59   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

" Joch Joch... ne le gronder pas!"

la dame était déja dans la serre. Étant penché sur une fleur rose personne de l'avait vue.

" Voyon Joch, cet élève ne fesait que ce promener. Cet endroit n'est pas public? la prochaine fois mettez un écritaux ou fermer cette serre , la connaissance des plantes et de leurs arome devraient être acsesible à tous!!Je ne comprend pas!!"

Puis elle sortit sans savoir ce qui allait arriver à l'élève

Message édité le 23-11-2003 à 15:26:19 par Atropos Parquesse


--------------------
Bienvenue dans mon monde...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Extérieur de Messidor  Serre de Botanique  Se promenant dans les alléesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum