Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Réglement 

 Reglements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:29:15   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

QUELQUES REGLES

Certaines régles sont instaurés pour le bien être de l'école et le bon fonctionnement de l'école.

Veuillez donc les lire attentivement avant de vous inscrire.

-----------------------------------------------------------------


1/ Jouez votre personnage. Garder en la description que vous en avez faites .
[quote]Si vous parlez ,entre guillemets EX: "Bonjour Caroline Comment vas tu aujourd'hui"
Si vous Pensez , entre deux etoiles EX: *eZut alors , je ferais mieux le prochaine fois.*
Si vous parlez Hors Sujet , entre parenthése. EX: (Salut , t'as fais t devoir de maths pour hier)
Si vous racontez vos actions ect , en italique Ex: Je rentra dans la salle de Cours posa mes affaires et regarda si il y avait quelqu'un [/quote]

2/ Votre personnage n'est pas un héros , car vous débutez avec peu de pouvoir voir , voir à ce que vous y connaissez en matiéres de magie. Vous êtes ici pour apprendre.

3/Les professeurs sont libre d'intervenir dans toutes choses qu'ils constatent être un infraction au réglement qu'ils connaissent par coeur. C'est à eux de fixer les points qui seront retirés à votre maison voir les différentes sanctions qu'ils trouvent nécessaire .Passant d'heure de retenue et la plus humiliante d'être considéré comme "Maillon Faible" .

4/ Il est interdit de décider de décider ce que fait un autre personnage , chacun est libre de faires ce qu'il veut dans ces actions et personne ne peux décider pour lui.

5/ Vos messages devront être rédigés au présent afin que l'action soit plus réel , n'hésitez pas à decrire car la qualité prime sur la quantité .
[quote] Un Message long vaut mieux que plusieurs Messages postés qui sont Court [/quote]

6/ Ne faites aucune référence à Harry Potter ou tout ce qui se rapporte aux livres.L'école se trouve bien aprés son époque et je pense que nous nous en sortirons mieux . Ne vous inventez pas d'affiliation avec un des personnages des livres. Gardez votre originalité.

7/ Si vous souhaitez organiser quelques chose de spécial club ect... prenez rendez vous avec les directeurs dans leurs bureaux et préparez des elements qui les convaincront de vous donnez les plein pouvoir pour vos projet!

8/ Les professeurs ont valeur de modérateurs. Ecoutez leurs ordres et conseils, obeissez à leurs interdictions, elle sont toujours judicieuses.

et le plus important... restez créatifs!
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2003 à 12:58:38   

Salut , super

Message édité le 22-11-2003 à 13:10:51 par Atropos Parquesse
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Réglement  ReglementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum