Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Présentation Des Personnages 

 Salut à tous!! C'est ma présentation !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chandelle Gentebaie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-12-2003 à 20:16:36   Voir le profil de Chandelle Gentebaie (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/hewilan/forum.html   Envoyer un message privé à Chandelle Gentebaie   

Salut à tous!!

Ben, comme j'suis nouvelle, j'me présente :
J'm'appelle Chandelle Gentebaie. J'ai 13 ans et mon anniv' c'est le 23 septembre.
Sinon, ben j'suis française. Mes parents, qui s'appellent Greg Gentebaie et Sylva Lareine, sont hyper sympas, puis j'ai des frères et soeurs : Glace, 17 ans, Perdrie, 15 ans, Mark, 11 ans, et Sun, 5 ans. J'ai également quelques animaux : un corbeau, Gloups, une souris grise à queue rouge (ben oais, j'lui ai jeter un sort sans le vouloir et puis voilà le résultat...), un p'tit oiseau qui s'appelle Bidul, et une mouche, Milloeil.
Ben voilà koi !! Plus tard j'voudrais soit faire de la BD ou soit être magicienne... Ca m'plairait beaucoup!! Ou pt écrivain... J'hésite...

Bref, j'trouve cette école trop top... C'est
quoi !!

Alors ben @ + dans cette école...


--------------------
µ¤~Chandelle Gentebaie~¤µ

Citation du Seigneur des Anneaux, les Deux Tours (JRR Tolkien) :

" C'était inutile. Il s'arrêta juste à côté de nous et nous regarda d'en dessus. "Gandalf !" dis-je enfin, mais ma voix ne fut qu'un murmure. D
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Hall D'entrée  Présentation Des Personnages  Salut à tous!! C'est ma présentation !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum