Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  Annonce des Eleves 

 Le Tableau D'Affichage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:08:32   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Dans le grand hall, à côté de l'entrée du Bureau du Concierge, se trouve le panneau destiné à recevoir toutes les informations concernant les élèves. Dates des cours et des examens, résultats de tests et contrôles, absences de professeurs... vous trouverez ici tout ce qui se rapporte à vos cours.

Seuls les professeurs sont habilités à y laisser des messages. Pour toutes questions ou précisions, contactez vos professeurs dans leur bureau ou par chouette.

Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 15:19:06   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

Une petite feuille mauve pâle était coller au panneau, on pouvait y lire:

Bonjour cher élève
je me nomme Faie Stilfer et je suis un nouveau prof! J'enseignerais les potions et j'espère vous retrouvez à mon cour bientôt! S vous avez le moindre soucis, une simple question, veenz à mon bureau!
Au plaisir de vous voir
faie Stilfer

Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  Rez de Chaussée  Annonce des Eleves  Le Tableau D'AffichageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum