Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  7eme Etage : Les Professeurs  Salle des Professeurs 

 Votre Salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 15:07:31   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Enfin un peu de calme!

Pour les professeurs, cette salle est un refuge où se retrancher lorsque les élèves se sont montrés sans pitié. Loin du bruit, dans la lumière douce et la présence bienveillante des livres, ils pourront se reposer, corriger quelques travaux d'élèves et boire un bon café.

L'accès à cet endroit n'est bien entendu pas autorisé aux élèves. Pour toutes questions à vos professeurs, vous pouvez les contacter dans vos classes, dans leurs appartements, ou par chouette.

Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 17:02:48   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

Aude arrive dans la salle des profs des papiers pleins les mains. Ces cours allés commence dans peu de temps. Quelques jours a peine. Elle s'assit a une table sorti sont cour pourverifier qu'il n'y manquait aucun details. Puis elle se laissa la en ecoutant le calme de la piece.

Message édité le 14-11-2003 à 17:07:00 par Aude Angie


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:10:09   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

Faie entre dans le local est est impresionné par sa beauté!
"Bonjour! Je me nomme Faie et j'enseigne le cour de potion de puis peu de temps... je sort justement de mon premier cours! Cettte école est merveilleuse n'est ce pas?"
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:32:58   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

Elle regarda Fai. Se leve et dit

"Bonjour! ^^ Je me nome Aude.. Aude Angie et j'enseigne l'EDM. Oui cette piece et magnifique surtout sens le bruit de tout ces élèves en pleoins chahut!! "


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:48:07   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le directeur penetra dans la salle car il devait faire passé une consigne aux professeurs , il salua les professeurs et laissa un parchemin sur le tableau reservé aux professeurs .

Citation :

Chers Professeurs ,

Le ministre de la magie va passer une journée dans notre ecole de sorcellerie , car je dois m'entretenir avec lui , je vous demande une supreme vigilance et de surveiller se fuinard , qui se génrerat pas pour mettre son nez un peu partout , je compte sur vous , n'hésitez pas à me faire des rapports sur celui ci .


Puis ressorti de la piéce et se dirigea vers son bureau ou le ministre l'attendait accompagner du concierge.

Message édité le 23-11-2003 à 19:48:42 par Atropos Parquesse


--------------------
Faie
Professeur de Potion
Faie
20 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 14:47:27   Voir le profil de Faie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faie   

"Ouff! C'est un stress de plus pour les première journée! Dite moi cher collègue, lorsqu'on commence notre cour, on doit attendre qu'il y ai combien d'`élève pour commencer notre matière!!???"Faie rigola un peu mais c'était une question sérieuse malgrés tout!
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:13:12   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

"Je n'est c'est pas grand choses... a peu pres 9 a 10 "


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Cassiana Rhuad
Professeur de Métamorphose
Directrice de Serfrant
Cassiana Rhuad
13 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:25:38   Voir le profil de Cassiana Rhuad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassiana Rhuad   

cassiana entre dans la salle et commence à saluer ses collegues

" bonjour cassiana, professeur de matamorphose enchanté de faire votre connaissance"
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:34:34   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

Antlantisia entra d'un pas rapide dans la salle, les bras et le sac bourré de documents et de livre, elle s'avença vers une table et s'assit dans un vacarme épouvantable:
"Désolée je n'ai pas le temps de vous parler!!! J'ai un de mes cours à préparer!! Enfin bonjour à vous quand même chers confrères"
Puis elle ouvrit un livre, sortit une plume et un parchemin et se mit à travailler tout aussi rapidement que son entrée dans la salle. Ainsi, on pouvait aisément affirmer juste par cette attitude qu'Antlantisia, en plus de sa pensée droite et ses façons autoritaires et justes, était une grande stressée.


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:04:43   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

"Bonjour! je me rpesente Aude Angie prof d'EDM"


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Antlantisia Linguna
Professeur de SCM
Soins aux créatures Magiques
Antlantisia Linguna
10 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:53:38   Voir le profil de Antlantisia Linguna (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/antlantisia/monforum/index.php   Envoyer un message privé à Antlantisia Linguna   

Antlantisia leva la tête de ses copies et fit un signe de tête poli etajouta: Enchantée, Antlantisia Linguna, professeur de Soins aux créatures magiques.

Puis la professeur se replongea dans son travail voulant libérer sa soirer et enfin passer une bonne nuit au lieu de corriger toute ces copies pleines de fautes d'orthographes et parfois d'erreur sur le cours.


--------------------
Demain, dès l'aube, àl'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.[...]
Et quand j'arriverais, je mettrai sur ta tombe,
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
V.Hugo
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:31:33   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

se rassoit sur un fauteil pres d'une bibliotheque prend un livre et commence a bouquiner


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  7eme Etage : Les Professeurs  Salle des Professeurs  Votre SalleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum