|
Aude Angie | Choucavant en avant! | Directrice de Choucavant |  | 26 messages postés |
| |
Nio Kethica | Préfète de Choucavant | Choucavant |  | 39 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 18:23:21
| Nio toqua discretement à la porte de la salle de cours puis entra discretement dans la salle. Elle regarda un instant le lieu en réalisant qu'elle était la première. Des objets surprenants étaitent posés sur une étagères et ils facinèrent de suite Nio. Elle s'approche du bureau de son professeur et lui lança un rapide " bonjour " avant d'aller s'asseoir. |
|
Angelina Brown | Serfrant |  | 8 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 18:59:33
| Angélina arriva dans la salle de classe d'étude des moldus un cours qu'elle détestait puisqu'elle détestait tous se qui avait rapport avec le monde des moldus mais comme ce cours était obligatoire , elle décida d'y assister quand même , même si personne ne pouvait rien lui changer . Elle salua le professeur et alla s'installer à une place vide . "Bonjours Professeur , je suis Angélina Brown de Serfrant" |
|
| Posté le 13-11-2003 à 19:15:02
| Nio se retourna vers la jeune fille qui venait d'arriver puis lui lança un sourire discret avant de se retourner vers le professeur. |
|
Aude Angie | Choucavant en avant! | Directrice de Choucavant |  | 26 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 19:42:56
| Mlle Angie inscrit a la liste des élèves Angélina Brown de Serfrant Puis elle demanda "Mademoiselle est ce que je pourrais savoir votre nom prenom et votre classe? Pour l'appel. " |
|
Lesly tebes | I love you but hate Also | Préfet (e) de Lagornoir |  | 3 messages postés |
| Posté le 13-11-2003 à 20:44:03
| La porte grinca une nouvelle fois et une élève la mine sombre entra dans la salle de classe. Les..."moldus" comme on les appelé lui rappelaient ses parents et ce cours n'allait pas lui apprendre grand chose sur sa propre vie! "bonjour professeur..." Lesly passa devant le bureau et s'installa le plus loin possible des autres élèves ainsi que du professeur, s'asseyant sur une chaise baignait dnas l'ombre "Lesly Tebes...Lagonoir..." (he bien elle n'a pas encore était répartit mais je pense qu'il y sera c'est obligé, lol)
-------------------- _____________ "Je vous ai parlé à vous?!" |
|
| Posté le 14-11-2003 à 16:55:02
| Regarde la nouvelle élève arriver. "Bonjour" Puis l'ajoute a la liste Nom Prenom Maison Nio Kethica Angélina Brown Serfrant Lesly Tebes Lagonoir "On va attendre encore quelques minutes que quelques autres éléves arrivent puis nous comenceront le cours." |
|
| Posté le 15-11-2003 à 09:08:46
| "Je m'apelle Nio Kethica, je suis à Choucavant" fit elle en se levant. |
|
| Posté le 15-11-2003 à 11:35:40
| "Merci pour cette information Mlle Kethica..." Nom Prenom Maison Nio Kethica Chouvacan Angélina Brown Serfrant Lesly Tebes Lagonoir Sort quelques feuilles de son sac les poses sur son bureau et attend les élèves
-------------------- Les moldus sont ma passions Je vais vous la faire partager |
|
Maina | Licornae | 39 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 15:42:32
| Maina entra dans la classe. Les moldus, elle connaisait très mal le sujet. Maina savait depuis toujours qu'elle était une sorcière... ou une fée! Mais maina s'intéressait quand même ux sujet des moldus car c'est un autre peuple."Bonjour madame, je me nomme Maina Silver, (j'ai pas de maison encore!!). J,auais une question pour vous avant qu'on commence le cours... pourquoi n'y a t-il pas un cours qui regroupe tout les autres peuple: fée, elfes, moldus... car il me semble que les moldus soi un sujet asser petit non?" Dit Maima tout en s,asseoiyant près de Nio. |
|
| Posté le 15-11-2003 à 19:16:49
| "Pour repondre a votre question, les moldusson un sujet dont leur monde est le plus pres du notre, que la plupart des personnes venue ici appartienne a des familles moldus. Ai-je répondu a votre question? "
-------------------- Les moldus sont ma passions Je vais vous la faire partager |
|
Nairolf | Choucavants...en avant ! | Préfet(e) de Choucavant |  | 25 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 22:11:53
| La porte s'entrebaille lentement et une tête surgit en disant : "Oups, excusez-moi mademoiselle, je suis en retard ? Je me présente : Nairolf, de Choucavant." Je file m'asseoir au fond de la classe, non sans avoir auparavant observé que je suis le seul garçon dans cette salle...
-------------------- <On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais> |
|
| Posté le 16-11-2003 à 10:04:09
| "Vous n'êtes pas en retard... Le cours comence juste maintenant.." dit elle en l'inscrivant a la liste des élèves "Le premier cours va avoir comme sujet "Les moyens de locomotion des moldus" ". tout en disant cella elle donna un coup de bagette et le cour apparu au tableau de son ecriture ronde. Chapitre 1 : LES MOYENS DE LOCOMOTIONS DES MOLDUS Les Moldus on des moyens de locomotions très différents des notre. En voici quelques exemples : -La motocyclette -La bicyclette -L’automobile Et bien d’autres encore. Nous allons nous intéresser aujourd’hui a l’utilisation d’un objet comportant -Deux objets ronds appelés roues -Un manche appelé guidon -Un siège en mousse appelé selle Cet étrange objet s’appel une bicyclette ou un vélo. Tout en disant cella elle pris un objet dans la salle sur une etangere et l'agrandit Vous pouvez remarquer que cet objet comporte un corps qui est tout fait de métal . Vous pouvez aussi constater qu’il y a deux endroit ou l’ont peu poser ses pieds. Ces endroits se nome des pédales .
|
Nairolf | Choucavants...en avant ! | Préfet(e) de Choucavant |  | 25 messages postés |
| Posté le 16-11-2003 à 18:20:16
| "Bien étrange sont les moldus, et bien sympathique est mon enseingnante..., je sens que je vais aimer ce cours..." pensa Nairolf
-------------------- <On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais> |
|
Angelina Brown | Serfrant |  | 8 messages postés |
| Posté le 16-11-2003 à 22:12:44
| Angélina ecouta le professeur et se demanda si il était pas fous tous c'est moyen de locomotion , c'est invraisemblabes. "Dites , professeurs , pourquoi avoir tant inventé ses moyens de Locomotions différents , nous on a les balais et les moyens de transplaner , nous sommes en quelques sortes plus dévellopé dans certains domaines." |
|
| Posté le 19-11-2003 à 14:12:30
| Nio ne pensait pas que les sorciers etaient superieurs aux moldus intelligement parlant. Elle pensait plutot que moldus et sorcier avaient une maniere differente de penser.
-------------------- Le Jour est mots et rage Le Jour est ordre, terre et or Il est panique, rire et sobriété Le blanc et toutes les choses enumérées Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité |
|
| Posté le 20-11-2003 à 19:31:18
| "Pour répondre à votre question, les moldus n'ont pas le droit de tout moyen de locomotion a tout les ages. Par exemple l'automobile ne peut s'utiliser qu'a partir de 18ans tout seul, de 16 en conduite accompagner en France et a partir de 16 ans aux USA. Les moldus ne sont pas totalement tous fous. Mais simplment ils ne sont aps comme nous. C'est pour ça quevous êtes ici c'est pour mieu les comprendre."
|
| Posté le 22-11-2003 à 18:58:38
| " mais comment on fait pour avancer avec ce trucs madame?" migalle rigolait dans sa tête:" Pff... ils sont vraiment nul les moldus!" |
|
Atropos Parquesse | Directeur De Messidor | 87 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 21:41:38
| Le Directeur arriva dans la salle est interrompus le cours quelque minute "Bonjour , Mlle Angie , excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de passer par la porte du fond de votre salle " il se tourna vers maina "Excusez moi , Mlle , les moldus sont un peuple primitif et je vous interdit de tenir de tel propos et de les respecter"
--------------------
   |
|
| Posté le 22-11-2003 à 23:29:08
| "heu... désoler monsieur le directeur, je ne voulais pas vous insulter ou insulter les moldus... pardonner mon insolance!!" Migalle se cacha presque sous son bureau! |
|
Felicia | Licornae....travailler pour Gagner! | Préfet (e) de Licornae |  | 30 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:41:18
| Felicia entra dans la classe puis alla s'excusé "Excuser moi professeur mon nom est Felicia et je n'est pas encore de maison" Elle alla sassoir un fond de la classe car comme elle etait une moldu elle connaissait a pêu pres tout (on est obliger d'voie un nom pcq j'en ai pas???) |
|
| Posté le 23-11-2003 à 19:06:32
| regarde le directeur "Vous ne nous derangers pas du tout professeur " ajout Felicia a la liste (non je crois pas demande au dirlo )
|
Atropos Parquesse | Directeur De Messidor | 87 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 19:43:02
| Le directeur regarda la professeur et se dirigea vers le fond de la classe , il utilisa un sortillége de mouvement et fit déplacer l'armoire du fond , il frappa trois coups sur le mur et il disparut et laissa place à une petite porte dorée , il s'abaissa et y pénétra puis celle ci disparut et l'armoire se remit en place , il entra à claqua des doigts et les torches de l'arrirére salle s'allumérent et il pouvait aprecevoir d'ancienne relique du monastére dont il avait besoin , certains dossiers y étaient enfermés depuis de nombreuses années et venait dans découvrir l'existence.
--------------------
   |
|
| Posté le 23-11-2003 à 19:55:59
| "Si nous reprenions le cours? " "Qui peut me dire , d'apres les connaisance ques vous etes sence savoir, combien il y vait d'etre humais moldus sur terre en 1950?"
|
| Posté le 24-11-2003 à 14:55:23
| Maina leva sa main" au moin 800 millions madame.. ho non... dison 45 milliard!! Il sont partout...ces... gentils.. être humain!!!" |
|
|