Académie de Sorcellerie Messidor
Administrateurs : Atropos Parquesse, KevCo
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  1er Etage : Cours Théoriques  Cours D'études des Moldus 

 Cour d'Etude des Moldus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:17:11   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le directeur ressortit de la salle dout il était passé avec un vase antique et un tas de manuscrit anciens enfermés depuis des siécles dans cette salle , il salua à nouveau le professeur ainsi que les élèves et referma l'entrée derriére lui

"Envoir jeune gens et continuez à travailler et vous Maina continuez à être perspectif dans vos travaux , je vois que vous adorez étudier la magie et je vous en félicite"


--------------------
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:12:48   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

"Il n'y en avait pas 45milliards!!! il y en a a peine 3.5milliard aujourd'hui!!"
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:14:59   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio leva la main, elle connaissait un peu les moldus et elle pensait conaitre la reponse.

"Aujourd'hui, il y en a environ 7milliards donc en 1950, il y en avait surement 5 ou 6 milliards" fit elle.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 17:22:03   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"Je pense qu'il y avait environ entre 2.5 et 3 milliards de moldus... mais bien que j'adore cette civilisation, j'espère qu'il ne vont pas trop se multiplier ou détruire cette planète avec leurs nouvelles armes..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:27:21   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

"je suis bien d'accord avec toi Nairolf! Il vont tout détruire.. et s'ils découvraient notre monde??"Maina était presque debout lorsqu'elle a dit cette dernière phrase.
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:03:45   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Le directeur qui avait déjà prevenu les élèves repassa pour se diriger dans son bureau et se demander se qui se passer dans la salle , il entendit la derniére phrase des deux élèves et intervint en s'excusant

Excusez moi d'intervenir professeur , mais s'en aie trop , Mlle Maina et Mr Nairolf vous passerez dans mon bureau tout à l'heure afin que nous parlions un petit peu de votre respect des études de divers civilisation

Puis il repartit outragé


--------------------
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:07:27   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

reste bouche bé devand els réponses des élèves

"Mr Nairolf avait raison ils étaient 3milliards en 1950. Donc 2pts en plus pour votre maison. Maintenant qui peut me dire qui dirige un pays dans le monde des moldus?"

Message édité le 28-11-2003 à 18:10:37 par Aude Angie


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Felicia
Licornae....travailler pour Gagner!
Préfet (e) de Licornae
Felicia
30 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:20:47   Voir le profil de Felicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia   

"Ben ca depend des pays Madame, Y'en a qui sont dirigé par des president se sont des république ou sinon ce sont des rois qui sont des monarchie , tandis que d'autre sont des régimes parlementaires qui sont dirigés par des 1er ministre"


--------------------
~Felicia Feline~
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:07:27   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"Felicia a raison madame, plusieurs systèmes politiques existent actuellement chez les moldus... Tout d'abord, la République, qui est en place dans la plupart des pays civilisés d'Europe, sauf en Espagne, où il y a une Monarchie et au Royaume-Uni, où il y a une Monarchie Constitutionelle (aussi appelée Monarchie Parlementaire). Dans d'autres pays, comme la Corée du Sud, une dictature est encore en place... Voila tout ce que j'en sais..."


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:59:34   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

"Bien!! J'ajoute 5poits a la maison Licornea et a Choucavants!"

note sa sur un papier

"Mais nous allons étudier cette année en particulier la france en long en large et en travers!"


--------------------
Les moldus sont ma passions
Je vais vous la faire partager
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:15:46   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio restait de marbre, elle n'avait rien à dire.

Elle ne voyait pas l'utiliter d'étudier la France car presque toutes les personnes qui etaient dans ce collège venait de France, donc elles connaissaient certainement trés bien leurs propre pays.

Nio aurait préfèrer faire de la théologie ou de l'ethnologie, enfin bon, elle se résigna à son "sort".


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:18:32   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

Maina était rester silencieuse depuis l'intervention du directeur mais sa rage bouillonnait dans elle!

" Madame, pourrais-je savoir pourquoi la france est si populaire! Pourquoi il y a des pays pauvre tandis que la France et l'Amérique, surtout, sont très dévellopé, pourquoi tant d'inégalité? "


Maina n'a rien dit CONTRE les moldus....... c'est clair! Là cette phrase était tout simplement une quetsion comm une autre.. OK?!
Aude Angie
Choucavant en avant!
Directrice de Choucavant
Aude Angie
26 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:29:36   Voir le profil de Aude Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude Angie   

"La France et les Etats Unis sont des pays trés riches comparés a l'Egypte ou à L'inde certe mais ces pays sont si riche grace au bon fonctionnement des parc d'attractions, de la diversité de ses institutions , comme par exemple les pouvoirs sont au peuple,ainsi grace aux grandes quantitées d'impôts qui rentre dans le pays, mais aussi car le pays est vieux donc il s'est dévellopé plus vite avec le temps... Mais aussi grace a....HHHHHHHHHeeeeeeeeiiiiiiinnnnnn"


elle ne put terminer sa phrase car en disant cela elle marchait le long de l'estrade et elle trebucha sur le pied de son bureau et se cogna la tête contre une table vide du premier rang...
Angelina Brown
Serfrant
Angelina Brown
8 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:10:15   Voir le profil de Angelina Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina Brown   

Angélina rentra dans la salle d'études des moldus car elle se rouvait seul dans le chateau , elle ne fit pas attention au professeur par terre et attira son attention vers le jeune garcon ( Nairolf) et le salua , elle le trouvait mignon , il était irrésistible et devait le mettre dans sa poche .Elle se dirigea vers lui et s'asssit à coté de lui , elle lui chuchota dans l'oreille.

"Salut , toi , comment tu t'appelle , je suis Angélina mais apelle moi Angie , je croyais m'ennuyer ici mais je pense que je vais m'amuser , sa te dirait de venir faire un tour dans le chateau ou dans le parc avec moi , avec moi ."




--------------------
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 06:46:51   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio fut surprise de voir la prof tomber mais encore plus surprise de voir une jeune fille s'asseoir à côté de Nairolf.

Elle les observa de loin et elle remarqua que la jeune fille lui faisait les yeux doux. La colere montait en Nio, mais elle se ressaissit car elle esperait que Nairolf ne se laisserait pas faire.


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Nairolf
Choucavants...en avant !
Préfet(e) de Choucavant
Nairolf
25 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 12:57:47   Voir le profil de Nairolf (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=913   Envoyer un message privé à Nairolf   

"OK, pas de problème, mais j'ai un autre truc à te proposer... vas-y avec un autre mec, moi je n'ai pas l'habitude de me laisser séduire aussi rapidement, il faut... comment dire... y aller par petites touches , et pas direct comme ça... on voit bien que tu n'y connais rien à l'amour !


--------------------
<On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait... je le sais>
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 18:15:44   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio sourit, Nairolf avait bien fait...

"Madame, vous allez bien?" demanda t'elle en se levant et en se dirigeant vers la petite estrade ou Aude Angie etait tombée


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Angelina Brown
Serfrant
Angelina Brown
8 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:47:23   Voir le profil de Angelina Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina Brown   

Elle regarda Nairolf aprés la réponse qu'il venait de lui faire et regarda la jeune fille devant elle , elle pris sa baguette sous la table et prononca une incantation sans que personne ne la voie et les cheveux de Nio devinrent Bleu clair et une petite corne sortie de son front , personne ne savait que s'était et pour ne pas qu'on sache le dernier sort qu'elle avait utilisée elle lanca un Wingardium leviosa comme cela elle était ni vu ni connu .

"Qu'est ce qui t'empéche de venir faire un petit tour avec moi , il va rien se passer , on va dans la foret , dans le parc ou dans la bibliothéque
Nio Kethica
Préfète de Choucavant
Choucavant
Nio Kethica
39 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 20:00:13   Voir le profil de Nio Kethica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nio Kethica   

Nio n'avait riren remarqué jusque la, mais lorsqu'elle passa sa main dans ses cheveux, elle réalisa qu'ils etaient bleus clairs.

Elle ne fit rien et attendit patiennement la fin du cour, elle savait ce qu'elle allait faire...


--------------------
Le Jour est mots et rage
Le Jour est ordre, terre et or
Il est panique, rire et sobriété
Le blanc et toutes les choses enumérées
Il est la chair, il est la revanche, il est visibilité
Maina
Licornae
39 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 23:32:02   Voir le profil de Maina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maina   

[i]Maina était assise pas très loin de Nairolf. Elle avait entendue la conversation et trouvait dégeulasse ce que venait de faire Angélina. Tout le monde sait que Nairolf n'est pas un gars facile! Maina n'essayait pas de le séduire, au contraire! Nairolf avait l'air d'un garçon disont.. ordinaire !! " Hei Nairolf, ta bien parlé je trouve! " Maina lacha presqu'Un cri en voyant les cheveux bleu de Nio. Elle n'avait rien vue mais elle prétendait que c'était Angélina qui avait fait le coups! Maina entendit la fin des cours pour parler seul à seul avec Angélina!
Atropos Parquesse
Directeur De Messidor
87 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:03:19   Voir le profil de Atropos Parquesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atropos Parquesse   

Mon Ecole de Sorcellerie : Clique ici

Inscrit toi la-bas c'est notre ecole dorénavant elle est mieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie de Sorcellerie Messidor  1er Etage : Cours Théoriques  Cours D'études des Moldus  Cour d'Etude des MoldusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum